PG Enchanters VF par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

All-in pour moi aussi, comme d’hab haha

J’en suis aussi, en comptant sur un MRG Grand-Est

Eventuellement intéréssé pour un novice pledge (dans l’attente de la réponse offre PG Mythic)

On es tous dans les starting block :slight_smile:

Top merci gov !

Avec un peu de chance il arrivera en même temps que Kingdom rush et j’aurais qu’un voyage à faire à Clermont ^^

Le tableau est en ligne, mais je suis toujours en attente de MG, des changements peuvent donc effectués.

2 « J'aime »

Merci, je m’inscrit.

Hello. Bonne nouvelle. Merci Gov pour l’organisation comme d’habitude.

1 « J'aime »

Merci!

salut,

il reste de la place sur Paris ? Si oui je suis intéressé ! Encore merci pour l’orga :wink:

Merci gov !

Merci beaucoup pour l’orga Gov, je me suis inscrit et je t’ai envoyé un mp.

Je me suis inscrit aussi pour une rmp sur Paris. Merci pour l’organisation Gov.

Inscrite aussi mais vraiment pas sûre de rester ! J’en discute avec Monsieur et j’avise…
@Gov normalement tu as déjà mon mail (late pg pour Dicetopia) mais je te le renvoie si besoin !
Merci encore pour l’orga en tout cas :slight_smile:

J’en serai sûrement.
Je t’ai envoyé un mail !

Merci pour l’organisation :smiley:

Merci pour le PG! :hugs:
Ca se remplit vite! Le pledge ultimate est limité à 24 places ou bien c’était juste un tableau fait comme ça pour la forme ?

A mon avis et à ce rythme, on pourra envisager un groupe spécial Paris, et un autre pour compléter avec des MR. Mais je vais laisser Gov répondre sur la possibilité d’étendre à 48 places sur le pledge all-in, le plus simple serait de laisser la place à une liste d’attente et une fois qu’on atteint de nouveau 24, on confirme la possibilité.

J’en serais surement suivant le retour de Mythic Games :slight_smile:

Je t’envoie du coup un mp

Mince déjà plus de place pour le all-in…