PG Rise of Tribes - Beasts & Bronze par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonjour à tous,

Voici le lien du tableau pour les inscriptions:

RMP sur Paris et Clermont-Ferrand
MR à votre charge

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

À bientôt

5 « J'aime »

Nouvelle extension de rise of tribes - beasts & bronze et également un mode solo - the vul’keith invasion

Et tous ça rangé dans la boite de base…

VO uniquement j’imagine?

Oui pour le KS seulement, l’éditeur gigamic est en partenariat pour sortire la VF en boutiques comme pour le jeu de base.

1 « J'aime »

Moi ça me tente bien et je peux même gérer un HUB dans le Sud / Sud-Est

2 « J'aime »

y’a moyen pour la totale ? :slight_smile:

Possible aussi j’attends la réponse pour être sûr.

@Llewellen, tu sais s’il y’a beaucoup d’anglais ?

Non pas beaucoup, et les règles en vf sont dispo en pdf si besoin sur leur site ou bgg

Quand même, il y a une certaine quantité.

Dans les règles oui, mais dans le jeu en lui même c’est super léger les textes…

Le texte est léger sur les plateaux joueurs et sur le plateau central, mais il y en a quand même un peu plus sur les cartes objectif et événement. Ca obligerait les anglophobes à redemander à chaque fois « tiens que fait cet événement », « qu’est-ce qu’il faut pour cet objectif déjà? », etc.

A propos de la version retail de l’extension, comment ça va se passer? Elle sera dans une boîte similaire à celle de la boîte du matériel deluxe? Je demande surtout pour le fameux insert.

Oui, il devrait être de la même taille que la 1ere extension deluxe, pour être contenue avec le jeu de base et remplacera donc la boite deluxe. (Elle contiendra le materiel de la boite de luxe)

Par contenir, tu veux dire en mélangeant les 2 boîtes tout va rentrer dedans? Ou bien tu veux dire que tu l’as boîte d’extension qui sera vendue dans le commerce contiendra directement les composants deluxe?

Le materiel de l’extension deluxe pourra être ranger dans la boite de l’extension B&B.

Le materiel deluxe upgrade n’est pas intégré directement dans l’extension B&B puisque l’on peut le rajouter en addon

Ok :+1:

J’ai Backé hier soir pour profiter des trois tuiles offertes, l’anglais reste accessible je trouve.

Il me semble que dans tous les cas ils sont offert…

L’add-on c’est la deluxe du jeu de base je crois ?

L’addon Upgrade to mammouth correspond au token en bois…