Paris est ludique 2016 (25 et 26 juin)

je viens de voir que la prevente de billets est ouverte

Personnellement j’y serai (en famille), peut être nous croiserons nous ?

Liste des éditeurs présent

Liste des jeux KS (en cours et à venir) présent lors de la manifestation:

  • Argo
  • Conan
  • Fleet Commander
  • Hope
  • Kharnage
  • Mare Nostrum (2 table de jeux)
  • Mythic Battles : Panthéon (probablement 2 plateaux 3D)
  • Outlive
  • V-Commando

J’y serais, enfin peut être :confused: d’ici deux mois, tellement de choses peuvent arriver :confused:

C’est l’occasion de recenser la présence des futur KS dispo en proto…

Myhtic battles sûrement par exemple.

J’y aurais bien été mais ça fait cher le billet :slight_smile:

J’y serais surement les 2 jours.

Très (très) probable que j’y sois, sur le stand d’un éditeur à expliquer des règles pendant 48 heures :smiley:

Fais ta promo! C’est qui et pour quel jeu?

Oh, c’est pas vraiment pour moi, je vais juste filer un coup de main à un éditeur (petit indice : à base de rouge) pour tenir son stand, et je n’ai pas de jeu à moi à proposer :smiley:

moi j’y serai peut etre une journée aussi ,j’ai fait l’année derniere c’etait pas mal surtout qu’il faisait beau.

a voir si je trouve une solution pour le transport

Si c’est le joker rouge, sais-tu si on pourra tester la vallée des rois ?

Y’a une raison de pas dire le nom là ou c’est juste pour nous faire faire un jeu de piste et tenter de te retrouver ? xD

Non parce que j’aime bien dire bonjour à mon gestionnaire de PG à PEL si il y est :stuck_out_tongue:

[quote quote=46329]Y’a une raison de pas dire le nom là ou c’est juste pour nous faire faire un jeu de piste et tenter de te retrouver ? xD

Non parce que j’aime bien dire bonjour à mon gestionnaire de PG à PEL si il y est 😛

[/quote]

Si c’est le Red joker il a peut être peur que les backers de Guardian Chronicles lui tombe dessus :twisted:

Rouge je vois pas?

Alors :

  • non ce n’est pas « The Red Joker ».
  • ce n’est pas encore acté à 100%. J’y étais l’an dernier sous un soleil de plomb et à respirer la poussière du boulodrome pour le même éditeur. Cette année, ça devrait être le cas mais il reste encore du temps d’ici là.
  • j’y vais en tant que gentil animateur, sans contrat officiel ou quoi que ce soit, vraiment dans l’idée du « coup de main ». Du coup je ne sais pas forcément ce qu’il est bon d’annoncer ou ne pas annoncer, et du coup j’aime autant rester vague :slight_smile: Rouge, c’est assez caractéristique mais ça peut effectivement correspondre à plusieurs éditeurs.
  • et, oui Khoral, Davy, je vous envoi ça en MP. Si vous passez ce sera l’occasion de se croiser une première fois :slight_smile:

Ouais c’est l’idée :slight_smile:

Sinon, t’as qu’à dire sur quel stand tu était l’an dernier, on essaiera de deviner pour cette année :stuck_out_tongue:

J’y étais l’année dernière, bonne expérience hormis la poussière façon Mad Max :frowning:

Cette année je ne sais pas si je vais pouvoir venir, je doit travailler un WE mais c’est le bordel au taf, impossible de savoir pour l’instant si ce sera celui là ou celui d’avant grrrr

Bref, à suivre pour moi (et ma femme ^^)

Pour la poussière, le déménagement sur la pelouse de reuilly devrait améliorer la situation \o/

Sauf si il pleut, les joies des expo en plein air… (je sais de quoi je parle :mrgreen: )

Le pire c’est le vent :confused:

Bon ok encore pire, le vent et la pluie :confused: :confused:

Bon encore pire du pire, le vent la pluie et le froid :confused: :confused: :confused:

Moi j’ai bien envie d’y aller ! J’avais pour la première fois en 2015 et c’était sympa

J’y serai, avec un joli t-shirt orange, sous la tente des Jeux de Demain. :wink:

 

Pour le moment il n’y a que Mythic battles ? Et encore pas confirmé officiellement ? Peut être V-Commando? (Je parle de projets KS jouable)

Conan ?

7th continent je pense pas vu qu’ils ce concentre sur la production. Et ils ont bien raison d’ailleurs !

D’autres ?

Mare nostrum ?

Guedelon? :mrgreen:

Outlive?