Paris est ludique 2016 (25 et 26 juin)

Mythic Battles c’est confirmê et àvec logiquement 2 plateaux 3D.

Conan normalement doit y être aussi.

J’y serai probablement aussi

Liste des éditeurs présent

J’ai fais la liste en faisant le tour des éditeurs présents mais si vous en voyez d’autre, n’hésitez pas.

(Je n’ai mis que les KS en cours ou à venir. Pas les projets déjà livré)

A Ludinord, le gars qui m’a expliqué le jeu m’a dit que La boite de jeu y sera également pour Outlive…

Ok c’est noté :wink:

Imaginons que je traine sur PEL… il y en a que ça tentent de refaire un apéro ou un truc du genre autour du crowdfunding comme on avait fait début janvier ?

Oui avec plaisir. Je serais à PEL les 2 jours.

Yep :slight_smile:

je voulais venir les 2 jours un pote doit logiquement m’heberger,mais ca va etre tendu,je prends pas ma caisse donc ,soit je trouve un nordiste qui descend soit blabla car

mais c’est surtout que madame va surement bosser donc la c’est mort et que les jeux elle veut me les faire bouffer :slight_smile:

Je te conseille des Legacy c’est plus Digest :slight_smile:

si je viens (peu de chance) c’est àvec joie. Tu ramènes le 'tit punch?

J’y suis les 2 jours en tant que bénévole sur la partie Jeux à Volonté !

Ouais enfin si ça fini au nid (perso j’avais bien aimé le lieu… je sais pas pour les autres) ou un truc du genre ça va être compliqué :slight_smile:

Bon je vois lundi pour décider définitivement si je viens ou pas fin juin… si je suis en métropole fin juin ce sera autour du WE du PEL…

Bon je lancerais un autre sujet pour lancer ça, reste a voir si c’est plutot vendredi ou samedi soir :slight_smile:

Enfin, WE de taf confirmé pas sur ce WE, I’ll be there !

Pass réservé pour Madame et Moi même, mais madame pourra venir qu’un jour sur les deux (me rappel plus lequel d’ailleurs tient …)

Je ne passerai que le samedi.

J’y serai aussi une partie du samedi et tout le dimanche a priori

Peux pas, j’ai piscine. Ou plutôt, jeux de plateau sur le samedi avec l’asso. Et le dimanche va me servir à m’en remettre. :smiley:

Bah alors on tient pu le rythme ? :mrgreen:

On ne va pas finir tôt et je ne suis plus en âge de courir les afters ludiques ! :mrgreen:

J’y serais aussi le samedi en famille :smiley: