Paris est ludique 2016 (25 et 26 juin)

J’y serai le samedi matin seulement, après je dois préparer le baptême de ma fille

J’y serai, aux Jeux de Demain, et je ne sais pas à quelle heure je vais finir…

En revanche, je vous recommande le Meisia 2.0 pour vous réunir. Le Nid est très souvent complet SI vous n’avez pas réservé (ou alors il faut réserver avant) et le cadre du Meisia est très mignon.

 

C’est pour ca qu’a la base je proposais le vendredi :slight_smile: Je m’en vais relancer tout ca sur l’autre sujet tiens :slight_smile:

Le but est de boire pas nécessairement jouer, donc le Meisia « de ce que j’en savais » est quand meme moins adapté non? Je sais pas… a voir avec les autres (perso j’avais vraiment aimé le cadre du nid :slight_smile: )

[quote quote=72084]

J’y serai, aux Jeux de Demain, et je ne sais pas à quelle heure je vais finir…
C’est pour ca qu’a la base je proposais le vendredi 🙂 Je m’en vais relancer tout ca sur l’autre sujet tiens 🙂
En revanche, je vous recommande le Meisia 2.0 pour vous réunir. Le Nid est très souvent complet SI vous n’avez pas réservé (ou alors il faut réserver avant) et le cadre du Meisia est très mignon.
Le but est de boire pas nécessairement jouer, donc le Meisia « de ce que j’en savais » est quand meme moins adapté non? Je sais pas… a voir avec les autres (perso j’avais vraiment aimé le cadre du nid 🙂 ) [/quote] Le meisia 2.0, c'est différent, il y a des bières pression, des bières bouteille, des cocktails, et de la place. Après, il n'y a "que" 2 choix de bières à la pression et 5 ou 6 en bouteille, mais j'imagine que c'est suffisant pour bcp ;-)

 

(après, je ne sais pas si je viens, moi, donc ce que j’en dis, vous en faites ce que vous voulez :wink: )

Ah je confond :slight_smile:

Pas forcément, le Meisia 1.0, ils n’avaient peut-être pas bcp d’alcool et ça n’était pas très grand