Paris est Ludique (2022, 2023 etc)

ça y est ! après 2 ans de fermeture post-covid, ça repart :

Le lien pour les billets : Acheter mon pass | Paris est Ludique !

J’ai hâte de tester des nouveaux jeux, de trouver des beaux goodies offerts par nos gentils éditeurs, y’a même quelques occasions rares parfois :slight_smile: !

D’autres participants ?

5 « J'aime »

merci de me ramener les goodies ^^

2 « J'aime »

Je compte y aller avec madame !

3 « J'aime »

Trop bien ! On est plutot samedi nous, je verrais éventuellement pour passer dimanche matin solo :joy:

Je vais négocier pour partir en vacances 1 ou 2 jours plus tard pour pouvoir y passer :sweat_smile:

Intéressée par les goodies également :smiley:
Malheureusement je ne pourrais pas en être

Yes on y sera les 2 jours avec @Miragey ! :grin:

Normalement j’ai la possibilité de venir le samedi. Ce sera mon premier festival ! :hugs:

3 « J'aime »

Trop loin maintenant, mais j’y ai été quelques fois, et c’était cool :+1:

On devrait y être les 2 jours sauf si mon entorse au genou me fait encore trop douiller !

Je suis vert j’ai un repas de famille le samedi donc j’irai que le dimanche. Je voulais faire samedi avec enfant et dimanche en solo.

Vous parlez goodies mais les années précédentes (j’ai du y aller 3 ou 4 fois) je suis tjrs revenu bredouille. Je joue pas mal mais j’ai jamais rien. C’est quoi la technique pour les goodies au PEL ?

J’ai tellement hâte d’y aller !

Interessé par les goodies, je peut échanger contre de la charcuterie ou du fromage Corse, ou autre

6 « J'aime »

c’est vraiment aléatoire et ça dépend des stands, de si tu arrives tôt … :slight_smile:
cool @renchap et on finit la journée avec un TMB :smiley:

J’y serais les deux jours Google (Android 12L)

2 « J'aime »

Beaucoup trop de monde. A part à la première heure le samedi, impossible de jouer.
Je passe mon tour.

Hello, j’ai jamais fait de salon ludique. Du coup je me tate à y aller avec mon fils de 6 ans. Si on ne peut pas jouer, il reste quoi comme activités intéressantes?

Alors moi j’y suis allé 3 ou 4 fois avec mon fils de 2010 (5 ans pour la première session) puis avec 2010+2013 et on a tjrs pu jouer car les tables les plus demandées (à l’époque) étaient plus sur les jeux famille+/expert. Il ya aussi l’espace « jeux à volonté » ou j’ai tjrs trouvé une petite table pour jouer sur un « vieux jeux » avec les copains.
Après il y a aussi des animations, je me souviens d’une initiation au combat de sabre laser ou des compétitions de Molky, mais aussi un coin jeux pour les petits (2-5 ans donc 6 ans ca dépend).
Bref je me suis jamais ennuyé, sauf la fois ou j’ai perdu un de mes enfants pendant 15min => gros stress

Ah et de tout facon les enfants veulent y aller pour les sandwich merguez (à prendre tôt sinon trop d’attente). De mon coté je peux pas y aller samedi :frowning: donc se sera que le dimanche avec les enfants mais faut juste que je vois si j’y vais aussi avec mes 2x2017 car ca risque d’être un peu sport à gérer sans en perdre qq uns :slight_smile:

Edit/annecdote : une année j’ai recommandé le PEL à des jeunes collègues, elles ont aimé mais trouvé ca un peu court car se sont fait bloquées sur un proto un peu « cube en bois », le mec hyper sympa et elles osaient pas partir :slight_smile: pour voir autre chose

4 « J'aime »

un PEL pour ses enfants, c’est agir en bon père de famille :+1::grin:

5 « J'aime »

Bon je vous y attends les copains ! (Surtout @Llewellen avec une grosse boite romaine xD)

1 « J'aime »