Paris est Ludique (2022, 2023 etc)

Mon meilleur pote m’a demandé de venir
Moi et la foule… :sweat_smile: j’hésite…

Et nos pledge ?

Édit : oui je suis impatient :wink:

Je sens un « Rends les pledges » ludiques en pleine période électorale :joy:

Ahaha soit pas si impatient @Oufledingue j’attendrai de voir l’écume autour de ta bouche quand tu fera ta partie à PEL xD

1 « J'aime »

la grosse boite, on verra, le correctif, c’est sûr ^^

1 « J'aime »

J’ai déjà du mal a vous supporter ici, alors irl bordel le drame.
Blague a part faire un catan ,faute de mieux, sous le caniard très peu pour moi \o/

2 « J'aime »

J’'ai du relire une deuxième fois pour corriger ma lecture

4 « J'aime »

Amis joueurs, je serai au PEL avec 3 collaborateurs (trices) sur le stand ATALIA (notre distributeur) et nous seront ravis de vous faire jouer à AETHERYA (jeu de cartes dans un univers médiéval fantastique) ainsi qu’à nos deux nouveautés à paraître en fin d’année : SA-RÊ (construction de cité égyptienne antique) et RIVALITY (baston au pays des magiciens).
À très vite… et heu… on aura pas de goodies, désolé mais vous aurez le sourire de la crémière gratos :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello, je suis trop loin malheureusement ! Mais ca aurait ete avec plaisir.
Une question subsite toutefois et pour ceux qui voudrait plus que le sourire de la cremiere.
Car si on suit l’expression c’est pas son sourire que les gens veulent :smile::smile::smile:

1 « J'aime »

SWAF sera présent avec IKI, la 2ème édition de Ganymede (légère modifs de règles et édition davantage « 2022 ») et Galileo Project (eurogame expert, mais court, dans l’univers de Ganymede) pour la première fois en public (1-2 tables, à déterminer) :slight_smile:

2 « J'aime »

Où peut on avoir la liste des éditeurs présents ainsi que leurs jeux/nouveautés/exclu à venir ?

la liste des éditeurs peut-être sur le site de PEL. Pour les nouveautés/exclus, sur le Facebook/Twitter des éditeurs, ça ne saurait tarder

2 « J'aime »

Moi je veux bien repartir avec la version deluxe :smiley:

Autant le FIJ on a réussi a joué pas mal de fois autant j’ai peur qu’avec le PEL cela soit plus compliqué :frowning:

Après on peut se faire une contre-journée entre gens bien d’ici et amener nos jeux non ? :smiley:

2 « J'aime »

Ha ha ha… la version Luxe va rester au bureau, je la ressortirai plus tard :wink:

3 « J'aime »

c’est pas gentil !!

Un jeu qui pourrait t’intéresser ? @Alpha-Centaurii

J’ai acquis Képler 3042 pour 30€. Donc faudra que ce projet soit différent, qu’il me fasse « waouh » et que financiérement, ce soit vraiment intéressant.
J’ai mis un tel coup de frein sur mes KS :confused:, qu’il va falloir que les futurs KS sortent de l’ordinaire.
Surtout que ma ludothèque commence à être bien remplie, avec d’excellents jeux :
IaWW, IWK, tokaïdo, Huns, V-commandos, Mémoires44, Splendor, Célestia, TGR1 et 2, Hybris, Northgard, Képler 3042, Maquis, les séries de Alone éditions, Monumental avec son extension, The last bottle of rum, Hyperboréa, Quatermastergénéral.

J’ai l’intention d’acquérir encore quelques jeux par le biais de l’occasion, mais ça commence à bien se remplir.

Alors pour le théme espace, effectivement, je n’en ai qu’un. Donc à voir :confused:.
Merci d’avoir penser à moi :+1::blush:

2 « J'aime »