Mais oui ! Punaise c'était trop bien le stand de Francis.
j'ai l'impression que l'année blanche pour cause JO leur a fait mal ... Et la conjoncture pas super positive pour les éditeurs en ce moment n'aide pas. Si on ajoute à ça une canicule un peu tôt dans la saison, ils ont quand même cumulé les coups de pas de chance.
Mais pour moi ça reste un festival de coeur, vraiment sympa en mode "familial". J'y ai renoncé cette année parce que ma tolérance aux conditions climatiques est limitée, mais j'espère bien pouvoir y remettre les pieds l'année prochaine (et puis la zone proto est toujours sympa).
Ca leur a clairement (re)fait du mal alors qu'ils avaient réussi à relancer la dynamique après le Covid.
Mais je crois qu'il n'y a pas que ça : l'équipe dirigeante a changé (je crois qu'il y a eu une sorte de mini-crise mais je n'en sais pas beaucoup plus) et peut-être que tout cela est aussi dû à des choix différents.
On verra l'an prochain. Mais ce qui est sûr c'est que l'an prochain je ne prendrai qu'une entrée sur une journée et non plus tout le week-end.
le palmarès des protos du PEL a poppé sur les réseaux sociaux apparemment... qui prmi vous a pu tester ARTWIST ?
C’était une très belle fête, un super moment ![]()
moi, fortement apprécié ainsi que mes trois camarades, pourquoi?
Probablement parce que l'ami @fgillardeaux ne l'a pas essayé (et qu'il arrive 3e dans la catégorie initié).
Cette année c'est 5000 personnes de moins.
Je pense que la Canicule n'a pas aidé. Le contexte économique qui rend la présence d'éditeurs plus aléatoire. Et l'alchimie qui se positionne comme un évènement majeure pré été avec ses 29000 visiteurs et ses nombreuses exclusivité et avant première ont très certainement fait perdre l'intérêt d'un déplacement jusqu'à Paris.
A voir s'ils arrivent à proposer quelque chose de nouveau pour l'année prochaine.