Paris est Ludique (2022, 2023 etc)

Ben moi je suis bien incapable de vous dire quel t-shirt j’aurai dimanche … je sais juste qu’à priori j’aurai ma 14 ans avec moi (et mon gros ventre, mais lui j’ai pas le choix).

J’espère en tous cas pour les visiteurs d’aujourd’hui que la pluie les épargnera (pour la température, je trouve ça juste parfait).

Dites nous ce qui vaut le coup d’être testé :wink:

1 « J'aime »

Tu sais autour de moi tous les quarantenaires (moi inclus) sont en short alors. …

1 « J'aime »

J’y Suis Avec mes 2 ados. Pantalon rouge et tee shirt bordeaux

Si quelqu’un passe sur le Stand SWAF et peut me prendre l’extension Akebono de IKI en VF pour me l’expedier je saurais me montrer généreux …

Ohhh itou! Si quelqu un peut me chopper l extension d iki avec les kobans en goodies , je serai super reconnaissant :blush:

Journée découverte de petits jeux famille très sympas,avec @vvedge et ma 13 ans.


Sur le podium, je mettrais Nimalia, Once upon a line et Look at the stars.
J’ai bien aimé aussi Stella, une bonne idée de réutilisation des cartes de Dixit.

Sinon, il se trouve que par le plus grand des hasards j’ai des potes qui font un pique nique juste à côté demain. Alors je vais en profiter pour y retourner de 10 à 12.
Si quelqu’un a un jeu solo/co-op sympa à tester à me suggérer…

Il y a Explorers of the Woodland (stand Matagot). Un petit DC mignon, sympa et avec un auteur adorable.

2 « J'aime »

oui, ça fait parti de ceux que j’avais déjà envisagé de faire auj’, donc why not.

@thanos17 @croustibar si vous me faites assez confiance pour me payer le prix de la boîte en avance, je peux vous en prendre demain. Ce sera remboursé si l’extension n’est plus en stock bien sûr😬.

J’ai pas regardé le prix sur le stand aujourd’hui. Il est affiché sur Ludum à 30€ et le Passe Temps à 35€. 30€ me suffit pour le moment.

Ils en vendent 1 par personne et ils en ont 18 dispos par jour d’après ce qu’ils ont dit sur Discord.
Tu ne pourras pas prendre pour les 2.

je peux en acheter 1 et le filer à @Redfraction directement. moi ce que je fais pas, c’est les envois.
J’irais à l’ouverture.

edit : c’est seulement s’il y a des goodies avec que vous la voulez, ou dans tous les cas ??

1 « J'aime »

Je suis sur le stand days of wonder si vous passez :stuck_out_tongue:
Pas eu le temps hier de passer sur le forum
Mathieu

t’y seras toute la journée ???

Oui j’explique les règles :laughing: (sauf de 11 à 12 j’irais peut être retourner jouer à Lorcana :p)

1 « J'aime »

Moi si possible l’extension et les kobans, mais si que l’extension ca me va
Merci

1 « J'aime »

@Redfraction @Dust . Merci​:pray: perso c est un uniquement avec les kobans que cela m interesse ( sinon je peux attendre :slightly_smiling_face:) . Je peux avancer bien sûr. @thanos reste prioritaire bien sûr. Merci pour le bon état d esprit d entraide : rien que çà c est super !

2 « J'aime »

C 'est pas le bon Thanos !

@Dust du coup on prend chacun un exemplaire ? Je te laisse voir avec @thanos17 pour le remboursement de son jeu. Je viens à l’ouverture et j’y resterai toute la journée. On essaiera de se capter pendant la pause de midi ou à la fin du festival comme tu le sens.

Je prendrai un exemplaire pour @croustibar. Est-ce que tu veux l’extension sans les goodies si jamais il y en reste plus ?

ok, je m’en occupe pour @thanos17 et on essaye de se capter ensuite sur place. Et si on se rate, je ferais l’effort de faire l’envoi directement.

1 « J'aime »

je crois que tu as ta réponse

En effet, le réveil a été rude :woman_facepalming: