[Paris IDF/Clermont-Ferrand/Nevers - annulé] - Anachrony FoT - PG par Gov

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés voici le tableau d’inscription :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NZkeIzUNhqTIlCUEvSHZ2KY4xSCitwSBtgrVvv7lG5c/edit?usp=sharing

C’est un pledge groupé retailer avec Remise en Main Propre seulement donc pas d’envoi en MR

N’hésitez pas si vous avez des questions

bonne journée

Quel est l interet de faire un 2eme PG, ? Il y en a deja un gere par kakitaben

je me suis positionné sur ton PG :wink:

plus qu’a attendre le retour de l’editeur et esperer un bon prix :slight_smile:

[quote quote=461331]Quel est l interet de faire un 2eme PG, ? Il y en a deja un gere par kakitaben

[/quote]
L’intérêt est de faire une remise en main propre pour les personnes du 75 + IDF/63/58.

Cela évite les frais en mondial relay (vu le poids de la boite…) ou de gérer un hub, comme indiqué dans mon message précédent.

Après je n’oblige pas les parisiens ou clermontois à venir dans ce PG, je leurs donne juste l’opportunité de faire des économies sur le jeu et de le récupérer directement en boutique sur clermont ou en main propre sur paris et nevers.:wink:

 

Faudra juste voir si en cumulant vos 2 PG y a moyen d’avoir une meilleure ristourne sur la quantité que chacun de votre côté car sur le 1er PG d’Anachrony, y avait eu des hub donc aucun soucis pour récupérer son jeu à peu près partout je crois me souvenir.

[quote quote=461364]Faudra juste voir si en cumulant vos 2 PG y a moyen d’avoir une meilleure ristourne sur la quantité que chacun de votre côté car sur le 1er PG d’Anachrony, y avait eu des hub donc aucun soucis pour récupérer son jeu à peu près partout je crois me souvenir.

[/quote]
Oui bien sûr, en fonction des prix de chacun je contacterais kakitaben pour que l’on puisse avoir le meilleur prix possible, le but étant de vous avoir un prix le plus bas possible.

Vu que je suis belge, l me faudra d office passer par clé pg de kakitaben.

Mais je ne vois plus son pc.

Il a été suspendu?

Pour moi, il est toujours disponible : pré-pg de KakitaBen

Bonsoir,

Après vérif, les tarifs retails de l’éditeur ne sont pas très intéressants, vu le nombre de personnes dans le PG kakitaben il est préférable de passer par lui…par contre je suis volontaire pour faire la mule 75 vers 63 pour éviter les MR ou m’occuper d’un hub 63 si c’est possible de le rajouter dans sa liste.

Merci

@ghlditerial

Mais que fais tu là, dans ce PG ???

Tu t’es enfin rendu compte que rien ne vaudra jamais un bon gros Kubenbois !

De plus, cette histoire de pause KS, c’était pour rire ? Juste le temps d’éteindre et d’allumer l’ordi ?

tu croyais que je ne te verrais pas ? malgré ton changement de pseudo… Sacré toi ! :wink: