[Paris-IDF] Recensement et organisation Hidden Leaders

Je ne comprends pas le code couleur je me sens con… Au début je pensais que c’était les couleurs de ligne de métro mais finalement c’est pas ça

J’me suis pas penché dessus, à l’auteur de préciser, mais j’ai l’impression que c’est un peu par rapport à la localisation géographique via un dégradé de couleurs…

J’ai l’impression que c’est un regroupement de gens proches (mais + de 4), avec des couleurs choisies au hasard… Non?

C’est un jeu dans le jeu !

Si j’ai bien suivi :

  • l’idée est toujours de faire des PG, mais au décalé qui lui s’approvisionnera via le KS.
  • Les frais de port sont gratuits à partir de 70€ donc il faut regrouper les commandes par (au moins) 4 et avoir une personne par groupe qui passe la commande au décalé et reçoive les boîtes.
  • on s’organise au sein de chaque groupe pour les remboursements et le dispatch

J’ai bon ?

1 « J'aime »

Exactement.

Après on peut aussi faire une grosse commande d’une quinzaine de boîtes. Après on a encore du temps je pense

En fait faudrait faire des lots de 6 pour se retrouver dans un bar et enchaîner les parties en buvant des pintes dans un Paris déconfiné à l’hiver 2022. Deal ?

2 « J'aime »

Ou alors faire une seule commande et du faire le dispatch dans le bar directement

2 « J'aime »

Grosse bamboche !

J’en rêve

Un peu galère la logistique non ? D’autant que pas de discount supplémentaire à attendre si j’ai bien compris. Autant faire des sous groupes qui font sens pour le dispatch (couleurs du fichier ou prêts à boire un coup un soir sur Paris comme suggéré par @DrStef !)

Et tu repars avec ton nouveau jeu tout sali de main pleine de bière vierge de toute trace de liquide hydroalcoolique. J’en rêve :heart_eyes:

1 « J'aime »

Non ça revient au même au niveau tarif. Ça enlève la contrainte du « pack de 4 » et on aide le petit commerce (le dé calé). Pour moi c’est tout bon. Non ?

1 « J'aime »

Pour moi aussi. J’aime bien aussi l’idée du bar)) une mini convention cwowd en somme !

1 « J'aime »

L’un n’empêche pas l’autre : on fait des commandes groupées de 4-5-6 (selon la zone géographique) au Dé_calé.
Ca évite de devoir traverser l’IdF pour récupérer son jeu et on aide de la même manière un petit commerce!

1 « J'aime »

Je suis d’accord, là on est mieux à faire des groupes de 4-7 selon les zones. Après je propose des options…

Et même des commandes en petits groupes peuvent donner lieu à la soirée au bar

4 « J'aime »

Pour finaliser il faudrait donc que chacun confirme si il préfère und commande via le decalé ou si il veut gérer un pledge à 4 directement via un pledge KS.

On pourrait rajouter une colonne ds le fichier et une fois que tout le monde a répondu on finalise les groupes ?

Je trouve ca nul de ne pas passer par le décalé (pour la France métropolitaine). Ca ne change absolument rien pour nous et ca lui permet de faire du chiffre. Ce n’est pas une multinationale mais un mec tout seul.
Sauf erreur son offre est rigoureusement identique, si tu prends 4 boites, ca te faire 80€ FDPIN.

Personnellement je vais passer par le Dé_calé, mais chacun a le droit de faire ce qu’il veut.
Tant qu’il reste au moins 3 autres franciliens pour faire notre commande groupée :grin:.

Je viens de découvrir qu’il y avait un topic pour l’organisation de ce PG :laughing:

Je proposais sur l’autre fil que chacun pledge comme il le souhaite et que ceux qui l’ont pris chez Le Dé calé s’arrangent un peu avant la livraison pour grouper les envois selon leur proximité géographique. Ca permet à chacun de passer commande avec sa propre carte, il y aura peut-être des déménagements et aussi des gens à s’ajouter d’ici que l’offre soit épuisée sur la boutique du Dé Calé. Et on pourra ainsi optimiser les envois groupés.
Vous en pensez quoi?