Paris - par Game Brewer

Jeu déjà en vente sur le site de l’éditeur pour 45 € ???

Effectivement, je ne comprends pas trop la logique… Ou alors le KS sera surtout pour la verion deluxe

A mon avis c’est juste de la preco : il l’annonce bien pour le 16 mars sur KS. C’était déjà le cas pour Fuji Koro. D’ailleurs, sur ce dernier, qq un a des retours ? Le peu que j’en ai lu n’est pas brillant.

Voici la preview du KS :


edit modo : lien erroné.

1 « J'aime »

Matos de fou en Deluxe, sensations de jeu très bonne (fortement liées au matos à mon avis, en carton ça doit pas rendre pareil du tout)

C’est pas prévu pour du gros joueur velu (quoique le mode coopératif avec les dragons au cul a l’air bien chaud) mais en familial + ça passe un bon (gros) moment

J’ai fait un court retour dans le sujet dédié : Fuji Koro Deluxe par Game Brewer - Livraison prévue 12/2019

2 « J'aime »

Moi cher sur KS qu’en préco sur le site. Surtout la deluxe, 59$ au lieu de 73€ !
Un PG est prévu ???

Finalement Game Brewer a revu ses prix. Si je ne dis pas de bétises, ils ont annoncé la version normale à 49$ (au lieu des 39$ initialement) et la Deluxe sera proposée à 79$.

Hop !
Pledge à l’instant.
Pour le moment j’ai juste pris la version de base, j’attends de voir si un PG se forme ici ou sur Crowdfinder pour passer à la Deluxe. Sinon je risque de résilier au dernier moment et d’attendre la préco Phiphi.

https://www.vindjeu.eu/2020/03/15/paris-vin-djeu-dvideo/

Petite vidéo explicative + avis de nos amis de vind’jeux

Les deux sont déjà sur la page de la campagne ^^

Oui, je viens de le voir, j’avais été sur la page kickstarter Après😀

Personne pour gérer un petit Pledge Groupé?
J’ai vu sur le site crowdfinder.be des conditions plutôt intéressantes : 38.50€ fdpin pour la version de base et 60€ pour la version Deluxe au lieu de 71€+18€.

1 « J'aime »

60 en Deluxe oui c’est tentant

1 « J'aime »

Carrément oui. Mais pas d’option pour se faire livrer chez soi :confused:

Et pas d’option pour qu’un parisien récupère des boites et fasse un dispatch :confused:

J’ai contacté la personne qui a lancé le PG sur CrowFinder et voici sa réponse traduite:
« Dans mon dernier PG, une personne de Lille est venue chez moi pour récupérer les 12 exemplaires de la partie française. J’habite près de la frontière (Ledegem), donc si vous connaissez quelqu’un qui peut les récupérer, vous pouvez passer par moi.
GameBrewer sont des gens que je connais bien dans la vraie vie;)
Si vous voulez faire un PG pour la France, sachez que la remise est valable si vous en prenez plus de 24 exemplaires »
Qui est chaud pour lancer le PG pour la France alors et contacter GameBrewer?

1 « J'aime »

Les pièces métal sont en supplément quelque soit le pledge, c’est ça ?

Oui c’est ça. 17$ soit environ 15€/16€.

Une personne de Lille a pledgé via Crownfinder mais je ne la connais pas

Si il y a beaucoup de Grenoblois, je veux bien regarder pour le PG mais ça semblerait plus logique que ça parte de Paris.