Parks, Extension Nightfall par Keymaster Games - Livraison novembre 2020

Yep, en atteignant 4/5 boites on est dans l’épaisseur du trait sachant qu’on allonge les delais et les aléas, avec un MR supplémentaire…

Rhoo encore? J’en ai déjà 2 et demi en cours… :smiley:

Si tu veux que je host : donne moi le détail et je m’exécute

Je présume, comme d’hab, extension à pledger, le reste au PM ?

Bonjour tout le monde !

J’ai eu quelques sollicitations (dont des propositions pour joindre le PG… de l’année dernière :smiley:).

Comme beaucoup - et malgré un capital sympathie immense pour l’éditeur - un peu déçu de la proposition. Les fdp nécessairement à grouper, le jeu « memories » qui pouvait être en une seule boite (avec moins de parcs mais toutes les actions dispo), le fait qu’en prenant 3 memories la boite globale n’est pas offerte (5$ de plus entre 88$ et 93$) et le tout assez rapidement après la campagne Parks pour capitaliser… ça fait beaucoup.

Pour ma part, tenté par l’extension + 1 « memories » (qui est simple certes mais en video semblent proposer des rebondissements et un brin de tactique).

Je propose pour 4/5 personnes de faire un petit PG Parisien avec 3 règles :

  • 4/5 personnes (+moi)
  • Récupération uniquement Porte de Versailles (certains connaissent :slight_smile:)
  • Pour la répartition des Fdp : extension et chaque « memories » = 1 part, le jeu de base = 2 parts.

Et bonne nouvelle, j’ai enfin un compte « sans frais » (Max) pour éviter les frais de conversion.
Bref, quelques contraintes mais s’il y a des intéressés : MP avec votre adresse email.

Je viens de découvrir un jeu en financement qui pourrait plaire aux amateurs de parks; Gone Caving. Je viens d’en parler dans « les jeux sans topic » Ces jeux sans topic - #280 par Leskiv27
Thème : la spéléologie
image
image

Bon les sudistes, je sais qu’on n’est pas réputé pour notre rapidité, mais qui c’est qui s’y colle finalement ? @whisper @gnome06 @jojolafrite @_seb

Je suis repassé à 1$, j’ai tout misé sur @whisper !

1 « J'aime »

Le sud, c’est jusqu’à Bordeaux, c’est ça ? ^^

Nope, c’est ce Sud là : Carte

Et si on abuse autant du terme Sud, c’est à cause de cette ridicule nouveauté :

(notez le panneau au premier plan : hasard ou coïncidence ?)

1 « J'aime »

Je peux me joindre à vous pour l’extension, cela peut faire diminuer les FdP ? Je l’avais déjà fait pour le jeu que j’avais récupéré chez Romain.

@RomainBré ne participant pas, ça risque de te rajouter un MR.
Nous sommes plus team 13-84 là.
Tu peux te déplacer ?

Merci pour le rappel mais je vais passer pour l’extension. On a juste ouvert la boite de base, j’ai X pledges en route et on va à Cannes deux jours…

Erreur. Stop. Parks. Stop. Top. Stop.

Bon, moi ça me va si c’est @whisper qui prend pour nous, comme ça j’ai rien a débourser… Mais l’est un peu silencieux en ce moment… Whisper, tu nous reçois ?

1 « J'aime »

Bonjour, je ne connais pas trop les us et coutumes de votre blog mais par 2 fois j’ai essayé de me joindre à votre regroupement pour réduire les frais de port mais je n’ai eu aucun retour. Est ce possible d’y participer sans aucunement déranger ou faut-il appartenir à une « confrérie » ou autre et comment peut-on y avoir accès ? C’est dommage j’aurai aimé l’extension Nighfall d’un jeu que j’apprécie beaucoup. Mon dernier espoir, merci.

Je t’ai répondu 3 messages au dessus et tu n’as rien relancé.

Brrrr… brrrr… la connexio… nexion… connexion… n’était pas top à Cannes, mais je retrouve un réseau haut et fort. On va faire simple : sms / email / MP sur Cwowd pour me confirmer votre go pour l’extension. Je pledge sous 24h.
@gnome06 @Grumf @_seb @jojolafrite

Je pense que ce message s’adresse à moi, j’ai un peu de mal sur ce forum de savoir qui répond à qui, alors merci. Suite aux messages suivant je me raccroche à whisper.

Ben c’est facile : sauf indication contraire, une réponse suit le message qui la précède. Si ce n’est pas le cas, c’est indiqué.