Parks, Extension Nightfall par Keymaster Games - Livraison novembre 2020

Pour le premier PG, y’avait eu un MR pour 3 depuis le PG Sud-Est (les news provenaient de Romain Bré).
Moi je veux bien refaire la même ^^

Du coup, voir avec @whisper qui prendrait le relais?

Du coup est-ce qu’il y a plus de monde intéressé par un pickup parisien?

@stiphn : Inscrite sur le Gsheet indiqué. Est-ce que je t’envoie un MP avec mon mail ? Ou autre chose à faire ? Je peux recevoir les boîtes sur Paris 9e si besoin (il y a un relais colis pas très loin).

@gnome06 et @whisper je veux bien me regrouper avec vous pour l’extension seule si possible

@stiphn je suis inscrite sur le Gsheet pour l’extension seule comme melodie.
Dois-je te donner mon adresse mail?

@Grumf @whisper @jojolafrite le mr depuis la Belgique devient intéressant…

@alexmz @melodie Oui suis preneur. En l’état j’ai fait ça à l’arrache pour sécuriser rapidement les boites sur Crowdfinder (en particulier pour l’extension seule, il n’y en a plus bcp de dispo), je vais m’occuper de l’intendance en fin de semaine, on a un peu de temps encore.

Je précise quand même par ailleurs que c’est mon premier PG en tant que porteur.

Possible pour un cinquième sudiste ?
Merci :hugs:

Pas la peine de se faire chier avec Crowfinder (de toute façon il n’y a plus assez de boîtes pour nous tous…). Si on est 4, ça fait 20€ de jeu + 4€ de fdp, donc pas beaucoup plus qu’un MR…

Le MR groupé c’est moins de 10 euros pour 5 boites donc 22€ fdpin max.
Après, en le faisant dans notre coin, ça évite beaucoup d’emmerdes.
Qui est le chef ?

A 5 boîtes, ça fait 23.50€ la boîte fdpin max… Pas la peine d’aller passer par la Belgique…

Comme dans les jeux, « le con qui demande ! » :wink:

1 « J'aime »

Yep, en atteignant 4/5 boites on est dans l’épaisseur du trait sachant qu’on allonge les delais et les aléas, avec un MR supplémentaire…

Rhoo encore? J’en ai déjà 2 et demi en cours… :smiley:

Si tu veux que je host : donne moi le détail et je m’exécute

Je présume, comme d’hab, extension à pledger, le reste au PM ?

Bonjour tout le monde !

J’ai eu quelques sollicitations (dont des propositions pour joindre le PG… de l’année dernière :smiley:).

Comme beaucoup - et malgré un capital sympathie immense pour l’éditeur - un peu déçu de la proposition. Les fdp nécessairement à grouper, le jeu « memories » qui pouvait être en une seule boite (avec moins de parcs mais toutes les actions dispo), le fait qu’en prenant 3 memories la boite globale n’est pas offerte (5$ de plus entre 88$ et 93$) et le tout assez rapidement après la campagne Parks pour capitaliser… ça fait beaucoup.

Pour ma part, tenté par l’extension + 1 « memories » (qui est simple certes mais en video semblent proposer des rebondissements et un brin de tactique).

Je propose pour 4/5 personnes de faire un petit PG Parisien avec 3 règles :

  • 4/5 personnes (+moi)
  • Récupération uniquement Porte de Versailles (certains connaissent :slight_smile:)
  • Pour la répartition des Fdp : extension et chaque « memories » = 1 part, le jeu de base = 2 parts.

Et bonne nouvelle, j’ai enfin un compte « sans frais » (Max) pour éviter les frais de conversion.
Bref, quelques contraintes mais s’il y a des intéressés : MP avec votre adresse email.

Je viens de découvrir un jeu en financement qui pourrait plaire aux amateurs de parks; Gone Caving. Je viens d’en parler dans « les jeux sans topic » Ces jeux sans topic - #280 par Leskiv27
Thème : la spéléologie
image
image

Bon les sudistes, je sais qu’on n’est pas réputé pour notre rapidité, mais qui c’est qui s’y colle finalement ? @whisper @gnome06 @jojolafrite @_seb

Je suis repassé à 1$, j’ai tout misé sur @whisper !

1 « J'aime »