Parks, Extension Nightfall par Keymaster Games - Livraison novembre 2020

Intéressé par un éventuel mini PG en Normandie… au secours faut que j’arrête, c’est la mort ce forum :frowning:

in pour le pg IDF si ca se monte :wink:

Idem tu peux me compter pour le PG Lillois !

Flute, il n’était prévu en tout cas pour l’instant, il me donne envie … Je vais suivre cela :wink:

Je collectionne les jeux Keymaster Games et celui-là ne fera pas exception !

Donc pledge pris à Paris (15) et s’il y a des intéressés, qui peuvent les récupérer porte de Versailles, je pourrais ajouter jusqu’à 4 boîtes (poke @malkin @bill-sephi @blobe ).

Mes parents vivant à Issy, ça ne devrait pas être un soucis de récupérer le jeu quand je leur rends visite.

donc tu peux compter sur moi.

Gsheet créée :slight_smile:

@jfmagic16 et @chironex je vous ai inscrits d’office pour que vous soyez sûrs d’avoir une place mais aucune obligation hein ? :wink: Z’êtes libres de choisir !

Avec le pledge groupé le tarif me semble pas mal, mais qu’en est-il de la « demo copy » offerte ? S’agit-il d’un jeu complet ou non (je demande pour savoir s’il faut diviser par 5 ou par 6 le prix du pledge…) ?

Pas vu ça ! C’est écrit où ?

Sujet dédié aux minis-PGs créé ici :slight_smile:

Flute, il n’était prévu en tout cas pour l’instant, il me donne envie … Je vais suivre cela :wink:

Si jamais je dois pouvoir etre peut etre il est possible par un groupement grenoblois…

 

Ca dépendra de mon état de faiblesse psychologique au moment de prendre la décision…

@ddkhan wrote:

Avec le pledge groupé le tarif me semble pas mal, mais qu’en est-il de la « demo copy » offerte ? S’agit-il d’un jeu complet ou non (je demande pour savoir s’il faut diviser par 5 ou par 6 le prix du pledge…) ?

Pas vu ça ! C’est écrit où ?

C’est uniquement pour le pledge boutique

Ajouté Paris dans le doc de Harry et @bill-sephi je t’ai ajouté « de force » mais tu es libre de supprimer la ligne :wink:

Et dans le cas peu probable où les « Hubs » Lille et Paris restent en l’état (2 et 3 boîtes), je peux aussi être un lien avec Lille (mes parents y sont).

Edit : pourquoi mes @ ne font pas de liens automatiques ? :-?

Et vu la phrase grandes chances qu’ils demandent une preuve que ce soir une boutique :slight_smile:

Copie de mon message dans le sujet « PG ». Polonamien m’a répondu mais pas les autres et vous n’êtes peut-être pas passé par l’autre sujet (mais pour la suite, il faut répondre pour ne pas spammer ici) et mes @ ne veulent pas créer les liens automatiques (et les notifications qui vont bien).

J’ai donc avec moi Sephi78 (@bill-sephi), Blobe (@blobe), Polonamien (@polonamien) et Flibus (?). Par contre je n’ai pas Arkin (@arkin) dans le tableur… Flibus = Arkin ?

Vous pourriez m’envoyer un message privé avec une adresse email pour la suite ? Et au passage m’indiquer si vous seriez plutôt Paypal ou virement sur un RIB. Pour la livraison, en main propre, j’ai une nette préférence pour porte de Versailles (M12, T2, T3) ou porte d’Italie (M7, T3).

Update #4 : Le dernier SG sera celui de 180K avec le GameTrayZ. Donc, plus rien attendre après cela… Du coup, je ne sais pas si je vais le prendre maintenant ou attendre d’aller faire une rando dans un parc, d’autant que rien ne sera KS exclusif…

Il y a 2 petites exclus (une carte et le sleeve de boite) qui sont de bons compromis. Et je trouve qu’ils ont proposé un joli petit ensemble de SG qui donne un bon rapport qualité/matériel/prix (en livraison groupée).

J’avais pas vu la carte postale et le sleeve. Donc, niveau jeu, rien d’exclu… Pour les carte postales, ben un petit tour obligatoire dans le gift shop du parc, il y a de quoi faire :wink:

Le rendu (non définitif) du « Full box organiser » par gametrays (SG final déjà bien atteint) semble bien prometteur.

Et message en passant : une place dispo pour Paris (13eme/15eme) par ici