Parks, Extension Nightfall par Keymaster Games - Livraison novembre 2020

Jeu de base en français en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Repéré hier, DA magnifique, financé. 5% reversés aux parcs nationaux américains. Retour sur Kickstarter en février 2020 pour une extension qui nous fait partager cette fois les expériences (faune, ciel pur, camping…) qui attendent ceux qui ont la chance d’y passer la nuit.
Attention : cette campagne permet uniquement d’obtenir l’extension en anglais. Aucune information quant à une éventuelle future localisation par Matagot.


Pledges : Ext. seule à $22 (20€).
Pour rappel, lors du 1er KS, jeu à 39+15$.
Frais de port : en sus, estimés à $17 (soit environ 35€)

Bilan : 20 février 2019, 9781 contributeurs ont engagé $419.675.


https://www.kickstarter.com/projects/keymastergames/parks-expansion-nightfall-parks-memories?ref=cwowd

Autres liens : La page KS pour le financement du jeu

1 « J'aime »

 

Les fdp font vraiment mal malheureusement pour tous ces petits jeux et tu dis ça sera moins cher chez Philibert…

J’ai pledgé. le chat avec les dev était cool hier.

Lé vraiment beau !

Pas de VF, mais le jeu n’a pas l’air d’être chargé en texte et toutes les cartes sont visibles par tous les joueurs en même temps. Donc possibilité d’expliquer pour les non-anglophone l’effet des cartes.

Mais oui, les fdp sont un peu trop chaud pour l’instant, ça le ferait à 48€ livré… C’est cher !

Un PG ? :smiley:

Mon petit @kordo, ça te tenterait ?

J’ai failli craquer.
(un PG peut encore me mettre dans l’embarras)

Ouaip beau comme tout… si seulement c’était moins chef

 

Bon contacter pour un pledge de group et… ben reduc uniquement sur les frais de port avec 0 frais de ports en plus si on ajoute 4 copie…

 

donc a 5 ca fait descendre le frais de ports de 15 à 3 par personnes.

Bonsoir, c’est sur qu’il n’y aura pas de version française ?

J’avoue que si un minihub se monte en ile de France je serai bien tenté.

Le jeu est vraiment sublime.

wow ça a l’air bien sympa tout ça… si PG ça pourrait être tentant ! A creuser niveau gameplay…

La DA me fait rêver…

mais je me retiens pour le moment Ce sera par phiphi

J’avoue que si un minihub se monte en ile de France je serai bien tenté.

Le jeu est vraiment sublime.

Même chose, si possible sur 78/92/75.

Pledgé, ce sont les 5% reversés aux parcs nationaux qui m’ont fait craquer ! en plus du reste… :wink:

Si 4 Lillois veulent se greffer pour réduire les fdp, ils seront les bienvenus !

On peut peut-être lancer un sujet mini-PGs avec Gsheet ? :wink:

@harrylittle Ils ne peuvent pas reverser les 5% promis et ont enlevé cette clause de leurs conditions qui contrevient aux règles de KS. Ils cherchent une solution alternative.

Des min pG avec MR derrière sont rentables mais ne font gagner que quelques euros.

L’anglais semble basique mais il faut voir si une vf est possible…

 

 

Sinon il y a les posters sur leur site… Chers mais magnifiques…

@harrylittle
Ils ne peuvent pas reverser les 5% promis et ont enlevé cette clause de leurs conditions qui contrevient aux règles de KS. Ils cherchent une solution alternative.

Des min pG avec MR derrière sont rentables mais ne font gagner que quelques euros.

L’anglais semble basique mais il faut voir si une vf est possible…

Ah ben mince alors, je trouvais l’idée super ! C’est dommage…

Pour les mini-PGs, je pensais plutôt à du local.

Pledgé, ce sont les 5% reversés aux parcs nationaux qui m’ont fait craquer ! en plus du reste… :wink:

Si 4 Lillois veulent se greffer pour réduire les fdp, ils seront les bienvenus !

Moi je veux bien en être :heart_eyes:

Lé vraiment beau !

Pas de VF, mais le jeu n’a pas l’air d’être chargé en texte et toutes les cartes sont visibles par tous les joueurs en même temps. Donc possibilité d’expliquer pour les non-anglophone l’effet des cartes.

Mais oui, les fdp sont un peu trop chaud pour l’instant, ça le ferait à 48€ livré… C’est cher !

Un PG ? :grinning:

Mon petit @kordo , ça te tenterait ?

arf c’est joli c’est vrai, mais la mécanique me semble un peu dejà vu non?

Et le tarif, ouch, me sens pas d’aller batailler pour trois clopinettes. Si quelqu’un se motive pour gagner sur les fdp je suivrai sans doute, mais en l’état peu motivé (pourtant peu de texte sur les cartes c’est vrai aussi)

vazy j’te regarde comme on dit ^^

 

Moi je vois si ça intéresse qq1 aux US et si oui, je vais ptet me laisser tenter.