Parks, Extension Nightfall par Keymaster Games - Livraison novembre 2020

Localisation annoncée par Matagot pour 2020… On aura le temps d’y jouer d’ici là mais ça aurait été bien de le savoir au moment du KS.

Tu as aidé à l’élaboration du grand plan. Tu fais parti des élus.

Hello ! Quelqu’un a des nouvelles fraîches de Parks ? Depuis le coup du bateau mal tracké (celui pour l’Europe est pourtant arrivé pile poil à temps mi août) et bien…on attend les paquets de cartes je crois pour ceux qui comme nous on pris un petit paquet si mignon l’air de rien (grave erreur :-)). Bon après un mois de plus on espère le voir arriver, surtout que Matagot le fera bref si on avait su…je pensais que ce serait un jeu réservé au marché US et via KS avec le thème fort :slight_smile: On fera quand même un petit retour en images sur notre insta…mais on l’attend de pied ferme ce jeu :lol: :sunglasses:

C’est vrai que depuis la news du 4 septembre, j’avais plus rien en nouvelles.

Mais d’après la news KS du 10/09, c’était le prochain jeu a être traité par Meeple Logistics à la fin de la semaine dernière ou au début de cette semaine…

Bonjour,

J’ai reçu le mien aujourd’hui même. Le jeu est juste magnifique. Ayant moi-même visité une bonne partie des parcs US, cela ne fait que ranimer de jolis souvenir. Au passage, la boite est parfaite aussi, tout est calculé parfaitement, chaque chose à sa place et chaque place à sa chose, zéro espace gaspillé.

Parfait ! Et en plus, c’est une bonne action puisqu’une partie à été reversé aux parcs en question.

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Parks - de Henry Audubon - par Keymaster Games | VF par Matagot

Une question toute bête en voyant cette vidéo : mais pourquoi je ne l’ai pas pledgé ??? Et dire que j’ai hésité !!!

Reçu cette semaine, et très pressé de le tester !

Le matériel est juste sublime !

Bonjour,

Tout à fait.

Si quelqu’un sur Paris est intéressé pour récupérer une carte « Season of Tantrum », car j’ai reçu 2 exemplaires de cette carte qui n’aurait pas du être dans ma boite (la carte promo fait partie du KS Tantrum House Season 6), dont un qui comporte 2 gros caractères chinois imprimés dessus (celle que je refile)

Pas sur Paris…

Quenqu’un aurait 2 packs:

Paladin (NSKN) sleeve size: Medium - Pink (‹ Lohengrin ›, 55/pack) - (50 x 75mm)

pour sleever mon jeu ? :smiley:

 

Merci MP !

Bon sang, par hasard (en cherchant s’il y avait une règle vf) je tombe sur le site dédié Parks, et que vois-je ?

Incoryable ce retour en force du @ZeRaccoon

Maintenant tu sais à quoi je ressemble quand je mélange des cartes :joy:

Extension sur KS en février

https://www.facebook.com/KeymasterGamesLLC/posts/2611280999107992

1 « J'aime »

Très joli jeu mais pas foufou niveau gameplay malheureusement.

1 « J'aime »

Moi j’ai des potes qui sont à 50 parties en famille. J’ai donc bien compris dans quelle catégorie il se rangeait :slight_smile:

C’est un jeu qui sort régulièrement pour moi, avec madame et/ou avec des amis qui sont plutôt jeu léger/intermédiaire.
Après je sais pas si je ressens la nécessité d’ajouter une extension au jeu de base, ça dépendra du réel contenu.
Par contre je préfère largement cet ordre pour les campagnes KS (jeu de base sur une 1er campagne, puis 2nd campagne plus tard avec une extension, et pas ouat mille extensions dès la 1er campagne)

2 « J'aime »

Ah oui clairement ce n’est pas de l’expert, mais il a superbement fonctionné dans notre asso avec du joueur pourtant habitué à de la grosse bécane.
C’est un peu comme du Splendor, ça relaxe du gros jeu dans la joie et la légéreté tout en mettant un soupçon bienvenu de réflexion/choix :slight_smile:

J’ai hâte

PS : C’est la blague que j’avais faite y’a quelques mois -->Ca serait chouette/drôle si Matagot sortait un kit qui permettrait de remplacer les parcs américains par des parcs français.
Mais clairement, y’a du gros travail de design, car les cartes du Parks US sont des illustrations déjà existantes (collectif 59 Parks), donc tout serait à créer…

Extension sur KS le 4 février

1 « J'aime »