Partage Pimp By Hohyss

C’est fait :slight_smile:

2 « J'aime »

@hohyss
Tu nous laisses un délai ou il faut que cela arrive vite ?
Merci :wink:

Quand tu peux/veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Très content de mon pseudo dans ce genre de situation :upside_down_face:

1 « J'aime »

Combien il faut compter pour celui de galileoproject stp @hohyss

Hello @hohyss
Tu peux me supprimer dinogenics stp ? Ça doit rien changer au prix je pense.
Merci

C’est supprimé, je ne l’avais pas compté dans le total.

1 « J'aime »

il est tellement bien l’insert de les châteaux de Bourgogne. J’ai failli le prendre puis je me suis souvenu que j’ai l’édition d’il y a 15 ans. :joy:

Pour cette édition, c’est un insert avec des couleurs moches et difficiles à distinguer qu’il faut. Mais je ne craque pas pour autant (d’autant que le gamefound est fermé)

3 « J'aime »

Pointage actualisé :slight_smile:
Merci pour votre réactivité !
Du coup j’ai commandé le filament.

8 « J'aime »

Hello. J’ai pas eu de retour pour le prix de l’insert de Galileo stp.

Pardon, c’est 30€

1 « J'aime »

Je laisse la possibilité de prendre ce que vous voulez jusqu’à la fin du mois et après je pense arrêter définitivement.
J’espère que tout le monde aura eu le temps de voir le message. (Au vu du nombre de mp que j’ai eu depuis janvier).
Pour celles et ceux qui débarquent, regardez le premier post.

15 « J'aime »

j’ai envoyé une demande. Merci encore!

Ah cool ! Merci pour la possibilité jusqu’à la fin du mois. Je voulais commander un truc mais l’argent fait que je dois attendre la paye du fin de mois x)

2 « J'aime »

Idem…Je vais surement craquer pour celui des chateaux de bourgogne qui est dans le top 5 à la maison…

Salut Hohyss ! J’ai une commande passée le 31/12 (ref HAGEQEFJP) mais je n’ai pas encore reçu de news. C’est parmis celles qui te restent ? :smiling_face:
No soucy, c’est juste pour vérifier :wink:

Hello, yes elle est imprimée mais je ne pourrai faire le colis que ce weekend :slight_smile:
Je fais les derniers colis des commandes ce weekend sauf une trop énorme qui est en cours d’impression : celle de @garibaldi31 :wink:

2 « J'aime »

Pour ma part c’est la commande SDUOROEMO.

Peut-être est-ce déjà en route?:smiling_face:

Expédiée, mais vous ne recevez plus les mails ? je ne comprend pas, car j’ai des retours comme quoi des clients ont bien eu le mail de suivi…
Regarde sur ton compte client stp.

1 « J'aime »

Si si c’est bon merci!:hugs:

1 « J'aime »