Pas le droit aux sondages, hein ?

Une parfaite journée pour ajouter cette fonction :wink:

Je me demandais si on avait cette fonction y a quelques jours…

mais je sais plus pourquoi :oops: :lol:

Ben… tout dépend de ce dont il sera fait des sondages: ils seront visibles par tous? le vote sera-t’il secret? est-ce qu’il faut faire la queue comme à l’école primaire aujourd’hui? M’voyez…

tels que configurés, ils sont visibles de tous, créables et votables uniquement par les membres inscrits, à vote secret et sans faire la queue.

Mais tout est modifiable, ça méritera bien un sondage :wink:

A voté mais y avait pas de candidat en -on!

T’as remarqué aussi ce truc étonnant

[quote quote=153081]

A voté mais y avait pas de candidat en -on!
T’as remarqué aussi ce truc étonnant

[/quote]

Oui ça rime avec c…, sinon c’est du …is ce qui n’est pas plus encourageant…

[quote quote=153082]

A voté mais y avait pas de candidat en -on!
T’as remarqué aussi ce truc étonnant
Oui ça rime avec c.., sinon c’est du …is ce qui n’est pas plus encourageant… [/quote]

Et y a plusieurs tours pour ces sondages ou c’est aussi à un seul tour … :roll: :roll:

Vous noterez le choix des couleurs associés aux reponses… :slight_smile: Bon ben pas de majorité absolu, second tour entre le candidat rouge et le bleu.

En mettant les Ni Ni en blanc, je ne peux que féliciter Pour pour cette victoire écrasante.

[quote quote=153153]En mettant les Ni Ni en blanc, je ne peux que féliciter Pour pour cette victoire écrasante.

[/quote]
Je croyais qu’on était une démocratie où le vote blanc était comptabilisé :wink:

[quote quote=153154]

En mettant les Ni Ni en blanc, je ne peux que féliciter Pour pour cette victoire écrasante.
Je croyais qu’on était une démocratie où le vote blanc était comptabilisé 😉 [/quote]

on compte combien y en a, mais on s’en fous :mrgreen: