Pathfinder Arena - Financement participatif 2021

Giochi Unity a récemment annoncé la sortie prochaine de Pathfinder Arena, un nouveau jeu de plateau prenant place dans l’univers de du jeu de rôle Pathfinder (Age of Lost Omens). La campagne de financement participatif sera lancée en 2021.
Il s’agira d’un jeu de stratégie compétitive comportant 4 niveaux d’épreuves entre les héros et les monstres. A chaque épreuve, le nombre et la puissance des monstres augmenteront tandis que les héros prendront des niveaux et récolteront les ressources nécessaires à l’acquisition de nouvelles compétences, sorts, équipement et même de la faveur de leur divinité.
Les monstres invoqués dans le labyrinthe ne quittent jamais leur zone d’action mais la structure dynamique du labyrinthe peut être modifiée par les joueurs en déplaçant des tuiles du plateau. Les monstres pourront ensuite être utilisés pour attaquer d’autres joueurs car il ne pourra y avoir qu’un seul vainqueur.

Vidéos :

1 J'aime

Petit florilège de figurines pour celui-ci

!

3 J'aime

Trop de bon souvenir avec Pathfinder jce… Curieux de ce projet.

2 J'aime

J’ai relancé l’éveil des seigneurs des runes : je viens juste de passer le chapitre 3 et de choisir ma classe avancée. Quel jeu quand même ! Il n’a pas eu un très gros succès mais sur moi, il fonctionne terriblement bien en terme d’immersion.

2 J'aime

Une petite nouvelle qui se rajoute à la joyeuse bande

Plus un vampire

2 J'aime

Si si aux USA vu le nombre d’aventure boîtes + decks de classes + contenu pdf pathfinder society. Il a quand même bien marché.

En France il est arrivé un peu tard et c’était compliqué niveau modèle. Moi j’ai kiffé S&S avec Mme. J’hésite à m’acheter à pas cher l’extension du 1. (Sans core box vu qu’elle est introuvable à prix décent)) juste pour ajouter des monstres et objets à S&S :grin:. Mais ça risque de diluer l’efficacité des mots clés/capacités liés aux pirates :rofl:

Sinon elles sont belles ces figouzes :grinning:

1 J'aime

Ouais les figs sont belles. Le jeu, on verra… :smile:

Tenez, un petit nouveau tout mignon…

1 J'aime

Je viens juste de finir l’éveil du seigneur des runes avec une équipe de 4 et j’aimerais bien qu’ils proposent une chiée de figurines pour pouvoir refaire la campagne avec des figs :grin:
Ca servirait à rien mais ce serait plus rigolo !

Ça existe déjà chez wizkids (surtout le bestiaire) et chez Reaper bones (les héros emblématiques)

Merci, je vais checker ça !