Pathfinder Arena - par Giochi Unity - Livraison novembre 2022

Annonce de l’EB 24H

Purée dommage que les figs soient si moches …

1 « J'aime »

Euh s’il annonce l’early bird ca va etre imminent non?

Trop de texte sur les cartes, pas de VF, ça risque d’être sans moi…

A première vue on peux se dire « oui ça va c’est pas trop compliqué », mais le problème c’est que quand la gamme va continuer on va avoir des effets et des textes de plus en plus complexes et j’ai peur de perdre mon ami joueur à ce moment là…sans parler de la FAQ de 20 pages qui se profile avec ce genre de jeu…

Les cartes sont fades et les fig ont pas l’air dingue-dingue non plus…

C’est dommage…mais en même temps la vidéo de la démo ne m’a pas vendue du rêve, peut être une review française me fera plus saliver :slight_smile:
Je surveille de près malgré tout car j’aime bien l’univers.

2 « J'aime »

V’là les premiers prototypes figurines…




4 « J'aime »

Premières images du proto…

WE ARE BACK! :parasol_on_ground:
And we have done more playtesting with the first prototype!
Take a look at it!




1 « J'aime »

KS en novembre…

Ouh c’est moche…

3 « J'aime »

Les tuiles ne vendent pas du rêve…et ça ne changera sans doute pas.

Si le jeu est bon, on oubliera très vite les tuiles certes :slight_smile:
J’attends une VF des règles avec impatience, pas le goût de lire les 24 pages en angliche.

Ils sont en train de faire des démos du jeu sur un festival en italie… Peut-être des premiers retours bientôt

The Arena is coming to life! First games at Modena Play in Italy. Follow the project coming to Kickstarter in late November!





c’est vrai que c’est moche pour le moment

2 « J'aime »

Il y a une date et un trailer pour Pathfinder Arena…

PATHFINDER ARENA IS COMING TO KICKSTARTER ON NOVEMBER 23rd 10 AM EST TIME :pushpin:
The challenge begins…level up, draft unique features and items, pursue the best strategy with your hero’s class, clash against epic monsters and claim the right to escape from the Arena! A competitive game for 2-4 players set in Pathfinder world.

2 « J'aime »

La dernière news en lien avec le KS à venir très bientôt

LIVE IN 12 DAYS! :date:

Pathfinder Arena features 18 miniatures in the core set only! 11 additional miniatures are included in the expansions (plus the day bonus!)and more surprises will come during the Kickstarter campaign…

They are divided into three categories, according to their size: large, medium and small. They are all compatible with the main Pathfinder miniatures sets

256458469_1938766396283247_4769697862136033939_n

Bonjour
j’ai testé le jeux à Essen avec 3 autres joueurs, le jeux est simple en terme de règles mais aussi en terme d’actions. Il y a un peu du « dungeons twister » à bouger les tuiles mais je n’ai pas été finalement emballé plus que cela. pas de wahou sur le materiel ni sur les figs.
alors que j’aime beaucoup l’univers de pathfinder.
En tout cas pas assez pour mettre 187 euros pour avoir un jeux livré et complet (la boite de base plus des extensions qui me paraissent nécessaires pour la rejouabilité …des personnages, des montres et des tuilles pièges) .
Il y a une explosion des prix en ce moment c’est dément.
Arnaud

3 « J'aime »

187€ c’est le all-in quand-même… Je suppose qu’avec la core y a déjà de quoi faire. Mais bon, toutes les extensions pour 50€ de plus, je suppose que c’est all-in ou rien.

J’avoue que sur le papier le jeu coche plusieurs cases (figurines toutes différentes et dans mes goûts, stratégie bien présente, asymétrie, univers) mais m’inquiète un peu aussi (pas de VF, durée de partie?). Vous avez déjà maté des vidéo? Je vais le faire de mon côté, n’hésitez pas à partager vos retour! :slight_smile:

J’ai peur aussi d’avoir un jeu qui ne vaut que pour ses figs, et l’utilisation qu’on peut en faire dans leurs autres produits. Faut voir…

Moi ce sont les tokens en grand nombre qui me font peur.

Moi c’est la tronche des figs …

Tu leurs reproche quoi? De mon côté je les trouve inégales, certaines me plaisent bien mais d’autre moins.

1 « J'aime »