Pathfinder Revolution! - par Steve Jackson Games - reboot à l'automne 2023

Re-Implémentation du Revolution! de Philip du Barry (son premier jeu) dans l’univers plus vendeur de Pathfinder. Toujours chez Steve Jackson Games. Un jeu d’enchères en aveugle du genre à réserver des surprises en cascade. Qui feront le bonheur de certains et un objet de détestation pour d’autres. Une merveille :smiley:

Vous êtes à évolutionnaire et il vous faut réunir le plus de sympathisants et d’influence. Pour faire pour cela vous pouvez utiliser la force (très efficace), soudoyer (moins) ou faire chanter. Évidemment vos adversaires en font autant (voir mieux que vous) et tout le monde donne ses petits « ordres » bien à l’abri derrière son paravent en simultané. Remporter un quartier peut vous apporter des points de victoire, de l’argent ou même une capacité spéciale qui sera utile pour gagner de l’influence dans d’autres quartiers.


Pledges : ?
Frais de port : ?
TVA : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/sjgames/pathfinder-revolution-by-steve-jackson-games

Autres liens :

J’espère que l’on peut y jouer la Comtesse.

:door:

C’est un excellent jeu d’enchères en aveugle à trois joueurs. Sa config parfaite. Et je pense que c’est encore le meilleur sur ce créneau (très particulier, certes^^)

Pas de shipping a l’international… ça règle la question! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il y a ColisExpat :smiling_imp:

1 « J'aime »