Pathways - par Franck Sarro - livraison février 2023

Pathways est un jeu de dextérité à deux joueurs qui se joue sur un plateau en bambou de fabrication unique avec des disques en acrylique. Le plateau comporte 46 trous symétriques en forme d’échiquier.

Le but du jeu est que les joueurs fassent tomber leurs 12 disques, à tour de rôle, sur le plateau, dans la rangée opposée la plus éloignée. Lorsque les disques tombent dans les trous du plateau, ils créent de nouvelles surfaces planes qui facilitent les tirs suivants. Le joueur qui place la plupart de ses disques dans la rangée cible gagne la partie.

Il existe des règles de match spécifiques, où les joueurs s’affrontent pour atteindre 11 points.

Le plateau de jeu mesure à peu près 12" x 15" et s’adapte à la plupart des surfaces et est facilement transportable.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Pledges : 50€ / 68€ avec neoprene playmat (TVAin)
Frais de port : 16€ / 21€


https://www.kickstarter.com/projects/pathways-game/pathways-dexterity-game

Autres liens : Pathways | Board Game | BoardGameGeek

3 « J'aime »

Bon, faut aimer le crockinole et les autres flickgames, et puis c’est un copain de BGG qui fait ça :slight_smile:

ça m’aurait bien tenté mais à 75€ le petit jeu de pichenette, ça le fait pas

3 « J'aime »

C’est pas si démesurément cher comparativement aux autres jeux de cette catégorie (un crokinole ça coûte un bras) et c’est sympa… J’hésite.

Je sais qu’il a essayé un paquet de plateaux bambou et de palets jusqu’à trouver ceux qui lui convenaient. Ça fait des mois qu’il nous parle de son projet et qu’il nous montre des photos de ses tests.