Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

Mauvais augure : ils étaient obligés d’attendre la traduction espagnole pour tout envoyer en même temps :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi, j’y crois. Pour la hausse des prix, etc. ils peuvent compter sur Ion Games; 500NG assurant juste la traduction. Je pense juste que c’est pas rapide. Mais les trad sont finies et effectivement ils sont (ou étaient je sais plus) en attente des espagnols, en retard, pour la prod. Par contre, oui, je tablerai plutôt sur Q1 2022 que fin 2021 de mon coté…

1 « J'aime »

ION j’ai pas l’impression qu’ils soient là à les aider particulièrement, à priori pour réduire les couts ils sont plutot parti sur un groupe de localisateurs avec les Espagnol, mais aussi les Polonais et Italiens je crois (?).

Mais clairement, vu comment il nous l’avait vendu à l’époque avec des « c’est le meilleur prix que je puisse faire », je trouve la question portant sur l’augmentation des matières premières et de leur déplacement très pertinente. (Mais on aura certainement jamais de réponse à ce sujet, sauf si il a besoin qu’on rajoute quelques piécettes pour l’aide à payer le tout)

1 « J'aime »

Clairement tu as raison. ION en a rien à battre vu que ça devait être un seul print au départ et au final non. Donc rien que ça, ça a du augmenter le coût de fabrication.

J’en connais qui doivent serrer les fesses :rofl:

Sans compter que la préco porte sur 3 projets en même temps . (Ren/Viking/hf4a)

Je n’ai pas trop compris le montage, mais j’espère que c’est pas 500NG qui gère la fabrication (j’ai l’impression qu’ils n’ont pas les épaules pour ça)… après pour le coté financier, je ne sais pas ce qu’il en est… Enfin, on verra bien… sauf si @maitresinh veut bien nous apporter quelques éclairages d’ici là…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Sammu-Ramat - par ION Games - le 16 novembre

quelqu’un a des infos sur la production de la VF, ca devait demarrer avant la fin d’année il me semble ?

sur le forum aucune info sur l’avancement, un moment faut bloquer la traduction et envoyer la production, sinon on ne va jamais recevoir les jeux .

merci d’avance pour les reponses

1 « J'aime »

Si tu parles du forum de nuancesdegeek, ils expliquent bien ou ils en sont

High Frontier4 All :
https://forum.500nuancesdegeek.fr/viewtopic.php?f=54&t=13679&p=36569#p36569

Pax Renaissance 2 - Pax Viking
https://forum.500nuancesdegeek.fr/viewtopic.php?f=61&t=22373

1 « J'aime »

merci

je n’arrivais pas a trouver ;o)

Ah ben je me posais justement la même question. J’ai envoyé 2 mail déjà pour demander à changer mon adresse sur la commande et j’ai eu aucune réponse…

En résumé, l’imprimeur est en rupture de matière premiere et en attendant que la prod se lance, ils font les dernières relectures

Où on apprend que l’auteur a ajouté 2 cartes au dernier moment, qui ne seront donc pas dans la VF :cry:

Je pense qu’il devrait y avoir tout de même de quoi faire. :wink:

1 « J'aime »

Au dernier moment ? La vo de High Frontier est livré depuis plus d’un an.

A savoir le délai à l’avance je n’aurai jamais signé pour ces versions localisé…

2 « J'aime »

L’ajout de deux cartes c’est dans Pax Renaissance 2.

D’accord, la vo est livré depuis six mois et la production de la VF n’a même pas commencé donc l’excuse n’est vraiment pas valable, ils ne veulent pas rajouter ces deux cartes, faut pas nous dire qu’ils ne peuvent pas.

A ce qu’il me semble ils ont déjà validé la pré-prod et attendent un créneau pour la production. Je ne pense pas que ça soit aussi simple…

En fait des fois l’ajout de 2 cartes ca te fait changer la disposition des planches, devoir ajouter une planche de plus, et ca engendre des couts supplémentaires par rapport au devis

Vu que c’est une asso, ca peut expliquer qu’ils aient pas envie de remettre de leur poche…

pareil, pour pax renaissance qui est deja livre , c’est interminable, je pensais que la prod serait lancée en meme temps pour les differentes langues, comme ca se fait habituellement

La raison principale est simple : c’est pas un éditeur mais une asso bénévole qui s’occupe de la localisation, donc rien d’habituel justement. :confused:

1 « J'aime »