Pax Renaissance 2 - Pax Viking - High Frontier 4 All : Module 3 (Conflict) - par Ion Game Design / Sierra Madre Games

J-1 les amis, J-1. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je regardais justement tout à l’heure, il sera lancé à 18h00 demain.
A priori chaque Pax sera à 64$ et 109$ pour les 2. L’extension de HF sera plutot aux alentours de 20$ je crois.

64, sans les fdp ? Ok. Sans moi.

Bah ce n’est pas tant une réédition de Pax Renaissance, mais une version Deluxe (appelée Pax Renaissance 2 du coup) avec 64 cartes supplémentaires (l’extension est comprise), 11 cartes de SG, un plateau, des pions d’échecs, …

C’est sur que j’aimais bien le jeu de base avec juste une petite boite transportable et un cout réduit (30€), mais finalement avec le prix de l’extension (qui coute un bras ) on s’y retrouve.

Le dilemme habituel avec les campagnes de Philou. Prendre un jeu? Deux, pour bénéficier du p’tit rabais (-9,5$ au tarif unitaire, hors fdp) quitte à revendre le deuxième après l’unboxing ? Perso, il n’y a que Pax Ren qui me branche, mais Pax Viking peut être une bonne surprise. Après, les Ecklund, faut les sortir et avant ça, faut apprendre les règles, ce qui n’est pas une partie de plaisir.

A priori la VF sera directement sur la boutique en ligne de 500NG pendant la campagne KS comme pour 2tomatoes et la campagne de Pax Pamir donc pas certain d’avoir les mêmes offres tarifaires que sur la page KS.

Si vous voulez voir la page preview :
https://www.kickstarter.com/projects/684398802/1521954228?ref=e4jgd4&token=edf06c58

Donc en résumé:

  • HF Conflict : 14$
  • Pax Ren : 64$
  • Pax Vik : 64$
  • 1 Pax + Conflict = 74$
  • All in HF (avec les 3 modules) : 105$
  • Pax Ren + Vik = 109$
  • Conflict + les 2 Pax = 119$

Et ce qui fait mal … FDP : 20-30$ :mask:

2 « J'aime »

Oui les FDP ouch

1 « J'aime »

Non, j’ai fais mes choix. Je vais suivre Kemet et Malhya. The Great Race commence le 21 avril, c’est décidé. Donc, je me réserve pour ces jeux. Les pax, HF4 ont pourra les trouver en boutique.

La nouvelle DA est insipide. Ça va gueuler dans les com’.

Pour le moment c’est surtout les cartes rondes de Pax Viking qui font l’unanimité en terme de « NON ! »
Et les frais de port… qui ont d’ailleurs disparus de la page de preview. A priori la majorité de leurs clients étant américains, des frais de port à 30-40$ ça a fait fondre les enthousiasmes.

Pour un euro standard, c’est difficile de vendre au-delà de 15$ de fdp dans nos contrées. 20$ max. 30-40$, je pense que ça devait être une typo … ou de l’inconscience.

Cette DA « numérisée » est totalement impersonnelle, c’est vraiment dommage. D’autant que Ion Game Design/Sierra Madre Games savent faire des univers graphiques léchés. La série des Bios est un modèle du genre.

Ce qui manque c’est le ALL everything in : les 2 pax et tous les HF4A

2 « J'aime »

C’est vrai. Avec livraison en MR pour pas que ce soit Mme qui réceptionne le paquet et pose des questions.

2 « J'aime »

J’espère que ça arrivera pendant la campagne, mais clairement, ça manque. Je pense prendre l’ensemble si ensemble il y a.
J’ai un peu peur d’être déçu de Viking s’il est vraiment en mode difficulté très réduite…

La réponse de l’éditeur au message de @mathi78 sur la page de preview fut que, si vous voulez le all-in complet (donc HF module 0,1 et 2 en sus des 3 proposés dans le KS) il faudra rajouter le montant nécessaire à votre niveau de pledge.

Pour le moment moi j’attends toujours de voir comment ça va se passer pour la VF. SI il faut qu’on pledge sur KS ou si ça se passe sur leur site directement.
Et combien ça coutera en prenant en compte les FDP. Pour être honnête j’aimais bien la petite boite et le côté très minimaliste de Pax Ren, donc si les prix commencent à s’envoler, étant donné qu’outre l’extension comprise je ne vois pas d’ajout impassable, j’aurai p’tet tendance à passer, quitte à attendre les occasions…

VF achat directement sur leur site. La précommande est ouverte, mais sans pax viking qui arrivera peut être après en fonction de l’engouement
Karmakanik

Bon, pas vu de lien sur la page KS … donc voici le lien vers la boutique de 500 nuances de Geek :

1 « J'aime »

c’est chelou les prix ont changé, ils les ont augmenté

Backer (6)66! Je craque pour Pax Ren, tant pis pour la cover moche.