[Peinture] "Cours de peinture et aerographe" - Région parisienne

hello,

 

est ce que cela interresse quelqu’un un week-end peinture en region parisienne sud avec un pro de la peinture?

moi c’est vraiment pour prendre des cours d’aero pour gagner du temps plutot qu’en autodidacte.

il fait une session de 16heures pour un week end pour 100€par personne groupe de 5 personnes.

c’est un pote a martin Grandbarbe et il a bossé chez Rackham.

il pourra vous montrer peinture ou aero comme vous voulez.

 

donc si y’a 4 volontaires de plus ,cela sera aussi une occasion pour se voir.

je demanderai a un pote si il peut m’heberger mais il est au nord de Paris mais bon ca devrait le faire quand meme.

 

 

Tu peux préciser un peu plus l’endroit ? Et le weekend voulu, si c’est déjà planifié ?
C’est accessible à quelqu’un qui n’a jamais fait de peinture de sa vie ? :smiley:

pour l’instant pas de date fixé,j’ai echangé avec lui pour des cours d’aero,la meilleur solution temps/prix c’est celle la

donc oui il prend débutant sans soucis aussi

sainte genievre des bois je crois.

Alors on serait même à 90€ par tête dans son local

Il s adaptent au niveau de l élève

Il faut juste ramener les figurines nettoyées sous couchées que vous souhaitez peindre.

Sur support

Des figurines que vous avez déjà peints pour voir le niveau.

Vos pinceaux même si il a ce qu il faut mais vous travaillez avec votre matos .

Moi je viendrai avec mon aero quelques biberons des différentes peintures que j’ai pour voir la bonne dilution qu il faut avoir.

Et un peu de figurines d un peu de tout

 

Il va se soir à une association et il va peut être du coup avoir d’autres personnes pour ce stage.

 

J’aurais pu être intéressé, comme par les Stages que Martin à fait en fin d’année à la Waaagh, mais malheureusement c’est pas le moment pour nous

(Madame en reconversion, c’est moi qui paye tous les hobies / sorties, on est deux a peindre, WE a 200€ par possible tant que madame n’est pas sortie de sa formation)

Dans quelques mois je m’y (ré)intéresserais sans doute :frowning:

Donc faut avoir des figurines (que j’ai pas encore ^^) et du matos (que je n’ai pas non plus, j’ai même aucune idée de ce qu’il faut xD)

Bref, un peu comme CrashOver1D, intéressé mais pas pour tout de suite.

@khoral

J’avais anticipé ta question :slight_smile:

Pas obligé pour le matos et les figurines il a ce qu il faut sI besoin.c’est juste mieux

 

Et jai un peu de figurines en rab sur arcadia que je peux te passer si il faut.

 

@crash0ver1d

Dommage je comprend :frowning:

Bon cela faisait 180€ après ya sûrement possibilité peut être de s’arranger avec lui avec 2 chèques :slight_smile:

C’est une occasion d’apprendre en live avec un pro et le prix est plus que raisonnable surtout quand je vois combien on m’avait donné comme prix par un autre pro.

 

 

 

En fait, en soit, je dois pouvoir en sortir quelques-unes des figurines.

C’est juste que je suis un vrai débutant, donc quand je vois « nettoyées sous couchées », j’suis déjà perdu xD

Nettoyé au moins :wink:

Simple tu trempes tes figurines dans l’eau savonneuse et un coup de brossé à dent à dent et c est tout :slight_smile:

Ah ok. Ben tu vois, je savais même pas qu’il fallait faire ça xD

Oui pour démouler les figurines ils mettent un produit gras si tu nettoies pas la peinture risque de ne pas accroché