[Peinture] Kingdom Death

[quote quote=118683]

Après avoir pu regarder ça de près sur mon ordi: j’aime aussi beaucoup la boule du dung beetle
C’est en plus trés rapide et simple à faire, une couche grise foncé, dents, yeux et sol. Un lavi. Un brossage appuyé gris clair. Retouche des dents et yeux et le tout prend même pas 20min. Tu remarquera sur certains survivants qu’on peut apercevoir les aimants peints au niveau des poignets mais c’est trés discret. [/quote] c'est pas tant les aimant que les jonctions qui me gênent. Je crois qu'à ce niveau, je vais me contenter de coller les pièces :-)

En tous cas, ça doit être chouette de jouer avec ces figs!

Gloups… ok ok ok… y’en a qui touche leur bille… la les poignets des héros sont aimentés ? parce que ça se voit pas du tout!

oui parfait superbes réalisations

Sisi c’est bien aimanté :mrgreen:

Très jolies tes peintures skouic :up:

Bon bah ça motive d’autant plus à prendre mes pinceaux :slight_smile:

impressionnant… faudra que je regarde ça quand je reprendrais (un jour) mes elfes WHB…

Entre deux cartons, le WIP (j’insiste sur le WIP, pour le moment, je ne suis pas satisfait de plein de trucs… je ne la sens pas, cette fig… il y a encore plein de choses à corriger, et ça devrait être potable à la fin) de ma pinup sci-fi

Eh beh… ce jeu me fait vraiment halluciner de par la beauté de ses figurines oO, Si je n’étais pas sûr de ne jamais le sortir, je crois que je me serais laissé tenter… Et vos peintures sont juste magnifiques!!! :slight_smile:

Bon, voilà, j’en suis assez content. Elle n’est pas parfaite, mais elle est correcte et je crois que je m’en contenterai.

Maintenant, je vais attaquer les héros de Conan (j’ai 3 jours pour les faire… après, ça ne sera pas avant fin janvier…

ça ne se voit pas sur la photo, mais j’ai utilisé des pigments métallisés sur la cape, ce qui lui donne des paillettes, c’est rigolo.

Mrrien, à toi!

Wow gros niveau Laurent ! :slight_smile:
Franchement je la trouve superbe

Bon je viens à l’instant de finir mon Silver Tower !!! Enfin … (ça fait bientôt 4 mois que je suis dessus)

Je vais donc pas tarder à attaquer du KDM (et j’ai hâte de m’y mettre)

Ps : mes 4 dernières figs (par contre je suis une quiche en photo et je peint moins bien que toi Laurent)

Non non, j’ai l’impression que tu as un super niveau de détail et c’est bien net, mais par contre, c’est vrai que tu es une quiche en photo :slight_smile: (non, mais moi, j’ai une lightbox à 10 euros, ça simplifie bcp le truc)

Tiens, pour tester, j’ai augmenté la luminosité sous photoshop / gimp, dis moi si ça ressemble plus à tes figs.

bravo pour le taf les gars c’est bien de se sentir moins seul :wink:

j’ai rien fait cette semaine fait chier

Moi, j’ai surtout déménagé, mais j’ai trouvé un peu de temps pour avancer :slight_smile: Maintenant, ça va devenir très compliqué jusqu’à au moins fin janvier :slight_smile:

Tu n’es seul qu’en apparence Davy, il y en qui lurkent depuis tes Rivet Wars, c’est fou comme tu progresses vite, ton Conan va avoir de la gueule !

merci il me manque juste la regularité sinon j’avancerai beaucoup plus vite,le plus dur a chaque fois c’est pas le temps qui me manque c’est de le prendre et surtout m’asseoir sur ma chaise pour attaquer la session.

Wow impressionnant ta retouche Laurent,ça ressemble déjà un peu plus à ce que je vois. :slight_smile:

Je finis le soulage et je fais une photo de famille (60figs) :slight_smile:

Soclage terminé ! Alors Monsieur Rien qu’est ce que tu as foutu ces quatre derniers mois ?

[blockquote]BBCode you used is not allowed.[/blockquote]

Bon plus que les familiers à faire mais ça va aller très vite, ensuite je lance la préparation de tout ce que j’ai en attente (gorechosen, blood bowl et … KDM). Je vais sûrement m’entraîner encore un peu aux OSL sur gorechosen avant de me lancer sur KDM.

Bref, je racconte ma vie mais je suis heureux :wink:

 

Une photo du gros demon, une photo du gros demon!

[quote quote=121651]Une photo du gros demon, une photo du gros demon!

[/quote]

Demain parce-que la … j’ai la flegme :wink:
Par contre ça sera une photo faite avec mon tel et un peu à l’arrache