Peinture : le juste prix pour tous

Bon, on peut pas dire que je m’attendais pas à ce genre de réactions… (pas aussi agressive que celle de Jean-Michel, mais bon…).
J’essayais juste de trouver une manière polie de dire que c’était pas fabuleux (j’ai jamais dit que c’était naze, si ?). Donc si on dit systématiquement pas que tout est formidable, on est automatiquement un gros connard ?

Je pense pas que beaucoup se retiennent de critiquer les jeux qui passent ici. Du coup, c’est quoi la différence ?

Ah, et pardon, mais quand le vendeur parle de + de 70 heures de peinture sur l’ensemble, on est quand même clairement sur une moyenne basse pour plusieurs dizaines de figurines (certains passent le même temps sur une seule). Ce qui est très bien, on est pas obligé de faire une œuvre d’art sur chaque pitou. Mais, à la louche, à 1 heure par figurine, faut arrêter de crier au crime de lèse-majesté si on ose prétendre qu’on est quand même plus sur du tabletop.

Exemple :
image
C’est sympa, oui. Ca doit même rendre très bien sur une table. Mais on est pas sur quelquechose qui a demandé beaucoup de temps (faut quand même pas oublier de mettre ça en relation avec le prix demandé).

5 « J'aime »