[Peinture] [Pimp] "Scythe"

j’ouvre le post

 

vous avez trouvez des inspiration pour le pimpage de la boite?

j’en ai trouvé 1 sur BGG mais pas convaincu

idealement un pimpage ou tu sort le compartiment sur la table avec les ressources et l’argent dispo

et un autre compartiment avec tous les elements a mettre en place sur le plateau

du coup je vais virer les 4 box plastique je pense

et pour la peinture on verra plus tard.

et des patrons pour faire des boîtes pour les carte ? je suis que @Haplo92 en a déjà !

tu veux dire des tuckbox?

j’en ai fait au debut finalement pas fan,long a faire pour un resultat pas toujours top, et perte de temps a la mise en place

alors qu’un compartiment pour chaque lot de carte tu prends en 2 secondes

enfin c’est mon choix comme dirait Evelyne :mrgreen:

Moi j’aime bien les tuckboxes, j’en mets partout :mrgreen:

J’ai peint les mechas et fait les tuck box trouvés sur BGG, je ferais les héros un peu plus tard quand j’aurais l’extension.

photos photos photos :mrgreen:

Je pourrais en mettre d’autres demain :wink:

[attachment file=91987]
[attachment file=91988]

Je n’arrive pas à mettre la vidéo, donc je met un lien vers le tweet où je l’ai postée:

 

https://twitter.com/oOLuchaOo/status/766244549278728192

Création de sacs en tissu pour scythe terminée! Vous trouverez ça au numéro 361 !
Pour commander vous avez les liens direct au dessus des sacs.
Niveau tarif 20$ les 10 sacs port compris (peu importe la taille) avec le code promo : ZCRAYSALE8EN82
Ça devait rendre à merveille vu la qualité de la première commande chez artscow reçue hier.
Bon jeu!

https://boardgamegeek.com/geeklist/190164/direct-links-artscowcowcow-draw-bag-designs/page/15

 

Il sont classes les sacs mais ils servent absolument à rien !

donc indispensable :slight_smile:

Dans quoi stockes tu les éléments du jeu? Des sachets plastique… Donc totalement indispensables. :wink:

Je me demandais ce qu’était la finalité de ce genre de sacs, ils sont donc relativement petits et destinés à remplacer les sachets plastiques ?

non c’est le seul truc qui me gène d’ailleurs @sims tu as fait des larges :frowning:

j’ai des Large pour Great western trail d’ailleurs super laid si tu sais faire un beau truc je suis preneur

et j’ai des Medium pour V-commandos et ils sont déjà bien grand, donc je pense que des Small c’était la bonne taille pour rentrer les tokens des joueurs.

 

il y a un autre gars qui en a fait en Small avec les emblemes des factions

http://www.artscow.com/gallery/drawstring-pouch-small/crimean-khanate-xx3ufd2ixzs1

sinon good job sims ,d’ailleurs peut être que l’emblème de la faction aurait été bien en plus même si je pense que tu voulais surtout profité des illustrations,mais en surimpression dans un coin pour trouver plus vite c’était bien aussi :mrgreen:

Je vais mettre tout le matériel de chaque factions (meeple, figurines, tokens). Avec un pimpage de boite pour terminer le travail. Du coup je sort le sac de la faction en fonction du tirage et le tour est joué :wink:

[quote quote=125535]Je vais mettre tout le matériel de chaque factions (meeple, figurines, tokens). Avec un pimpage de boite pour terminer le travail. Du coup je sort le sac de la faction en fonction du tirage et le tour est joué :wink:

[/quote]

Mets des photos de tout ça quand c’est fini, je suis curieux! Faudrait que je me lance à réaménager la boîte avec du carton plume parce que je voudrais vraiment avoir le plateau sur le dessus plutôt que tout au fond, mais j’aimerais aussi garder la boite qui contient les figurines, et les boîtes en plastique pour les ressources, donc va falloir bien réfléchir :slight_smile:

Je prendrais des photos une fois le pimpage terminé. Pour les sacs Davy il suffit de trouver une photo assez grande pour artscow, si tu as une icône point d’exclamation au moment où tu créée ton sac tu dois trouver une photographie plus détaillée

Voila le rendu! Très content!

voila l’avancement de mon Pimp Scythe

les 8 boites sont faites , 7 boites des factions et une boite pour l’argent

et je viens de faire mon premier couvercle bicolore encore 7 et fini :slight_smile:

restera a trouver si je trouve des boites pour les cartes et le reste.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Pas vraiment à sa place ici, mais bon… J’en parle sur TricTrac, pour Great Western, j’ai commandé des petits sacs en jute , et je vais tenter d’imprimer sur du papier transfert tissu les logos qu’il y a au dos des tuiles, on va voir ce que ça donne :wink: