[Peinture] Zombicide

Petit sujet pour montrer nos réalisations dans l’univers Zombicide

Quelques walkers provenant de la saison 2 pour m’initier au pinceau

[attachment file=« 288844 »]
[attachment file=« 288845 »]
[attachment file=« 288846 »]
[attachment file=« 288847 »]

 

Les runners et la fatty de la saison 2

[attachment file=« 294344 »]

[attachment file=« 294347 »]

[attachment file=« 294348 »]

et l’abomination

[attachment file=294355]
[attachment file=294356]

Hello , à mon avis tu devrais leur faire les yeux et les dents, même si c’est juste du blanc, juste ça, améliorerait grandement le rendu à mon avis :smiley:

Merci du conseil. J’ai fait une passe sur le figs. Pas facile a peindre, c’est vraiment minuscule !

Je ferai une maj des photos.

pour la P4070449.jpg tu pourrais aussi lui faire la barbe, et il me semble qu’il porte des mitaines (que tu pourrais faire noires) ! Sinon ça manque peut être de sang au niveau de la bouche sur certaines figurines, à part vraiment si ils font un jeûne :mrgreen: , sur les miennes j’avais pas fait semblant :twisted:

J’avais effectivement manqué les gants, merci !

Je n’ai pas réussi a mettre à jours les images des posts précédent.

La suite avec les berserker en tenu de prisonnier:

[attachment file=312696]
[attachment file=312697]
[attachment file=312698]
[attachment file=312699]
[attachment file=312700]

Salut!
A mon avis ça manque de contraste entre les plaques et la peau.
ça manque aussi de différence de « texture » entre les vêtement, la peau, la chitine, qui semblent traités de la même manière.

Je trouve les tenus oranges vraiment cool, certaines légèrement plus rouge que d’autres, vraiment une bonne idée.

Sinon j’aurai fait la peu plus « sale » en abusant sur un gros lavis qui tâche, c’est des zombis après tout, ils prennent pas de douches régulièrement :mrgreen:

En résumé : pas assez sale à mon goût, mais super fan des tenus :smiley:

Edit : Essaye peut être aussi de faire l’intérieur des bouches en noir et peut être les yeux jaunes ou très blanc, voir rouge pour donner plus de relief au visage :wink:

J’ai utilisé deux ton d’orange pour la combi. Une qui balance plus vers le rouge et l’autre j’ai mélangé avec un peu de jaune pour l’éclaircir.

Pour le lavis, j’avais pourtant l’impression d’en avoir mis une tonne ! C’est vrai qu’après séchage ça a plutôt tendance a s’estomper.

J’essaierai de rajouter des traces de sang dès que j’aurai un peu plus confiance avec le pinceau.

 

Quelqu’un a déjà fait le géant de zgh ? Curieux de voir le rendu , il est superbe !

j’ai fait ça…c’est pas le géant mais ils sont gros!

Très beau travail !!! Je les ai pas vu ceux là , ils sont dans quelle boîte , j’ai pas bien détaillé toutes les figs

Ils viennent des bonus de la campagne kickstarter de Green Horde.

Merci, c’est juste une couche primaire genre blanc cassé avec un à plat sur le métal et ensuite tu mets ton lavis super sombre sur le métal, le lavis vert ou marron sur la peau, un coup de jaune sur la pupille et j’assombris le tour de l’œil avec du lavis noir marron. Là c’est pas trop galère car les figs sont grosses avec les autres orques et les héros c’est plus la galère (pour moi).

Oui je dois les avoir mais pas encore regardés . J’ai vu sur youtube un tutto pour peindre la catapulte assez facilement .

Par contre , j’ai pris les portes en plus , vous les peignez vous ??

Alors non je ne peins pas les portes (je ne les ai pas). Mais du coup j’ai eu l’envie de faire ça…:slight_smile:

Lol ! Il est classe ton géant ! Ce sera mon APO du mois de juillet , on comparera :grinning: . Mais bravo , il doit être bien sympa à faire . Il y a son alter ego zombi à faire aussi . Et le héros aka Iron Man jaune ? Tu le sens lui ?

J’aime beaucoup le travail sur les parties bois (l’épaule et hanche), par contre ta table à besoin d’un coup de peinture :mrgreen: