PEL 2018

Ici on s’échange les infos:

• qui y va? Quand?
  • Que voulez-vous y voir?
  • etc...

Perso, j’irai très probablement le dimanche avec mon frangin et mon pote peintre.

Le samedi, j’ai deux concerts avec mon groupe, donc pas possible

J’y vais.

Le dimanche.

Je serai déguisé en dé à 8 faces (je me fais vieux, je ne rentre plus dans mon D6).

Je veux voir du pain et des jeux.

Bénévole sur les Jeux à Volonté cette année encore. Et probablement distributeur de TricTrac Mag à l’extérieur quand les gens font la queue.

Egalement bénévole aux Jeux à Volonté :smiley:

1ère fois de l’autre côté de l’envers du décor. Si on me cherche, je serais en orange avec les mains de Mickey

Présent le samedi ! :slight_smile:

Je devrais être présent les 2 jours.

En Orange les 2 jours.

Worldwide Games aura son stand pour présenter Worldwide Football.

En pleine Coupe du monde de football, ce sera raccord avec l’actualité :wink:

A ceux qui sont déjà aller : y a beaucoup d’attente ? Pas trop de monde? C’est plus plein le samedi ou le dimanche ?

Y a 15000 personnes sur le week end, mais le lieu est grand, donc on circule sans trop d’en pb. Pas d’attente pour rentrer si t’arrive après 11h. L’attente sur les stands je sais pas. Le jour où il y a moins de monde, je me rends pas compte non plus :slight_smile:

[quote quote=310954]Y a 15000 personnes sur le week end, mais le lieu est grand, donc on circule sans trop d’en pb. Pas d’attente pour rentrer si t’arrive après 11h. L’attente sur les stands je sais pas. Le jour où il y a moins de monde, je me rends pas compte non plus :slightly_smiling_face:

[/quote]

Merci

et c’est 5€ c’est ça?

Oui 5€ pour le week end

Achete ton billet avant si je puis me permettre. Pour jouer vaut mieux arriver le matin, l’apres midi, et en particulier le dimanche les tables sont blindées. Tu circules sans problème, tu joues beaucoup moins.

Alors, vous avez réussi à vous croiser ? Vos impressions sur le festival ?

J’ai croisé @jfmagic16 et @andynosaure mais rapidement seulement :frowning:

J’aime bcp ce festival, j’aurais aimé avoir plus de temps pour tester plus de choses, et mon frangin aussi

Oui, c’était bien cool de retrouver Laurent @irishwizz, et @jfmagic16 !!! Et je suis d’accord avec l’idée que le festival est sympa ! Tout le monde est détendu, on trouve toujours une table pour jouer, même si ce n’est pas forcément ce qu’on voulait essayer ! Entre les rencontres et les découvertes, je n’y ai jamais été déçu !!! Si j’étais un peu moins neuneu, la kermesse ne tomberait pas ce W-E là, et je ferai les deux jours !!!

j’y étais… Revu Degrimo avec plaisir, mais j’étais tranquillement en train de griller sous le stand Pixie Games