Penny Lane - par Sparkworks - livraison mars 2019

La page KS

25 mai 2018
39 577 $ collectés grâce à 1 115 contributeurs

Résumé : worker placement où les joueurs devront contruire la plus belle avenue

Pledge : $22+12 (28€ fdpin) et version deluxe à $29+12 (34€ fdpin).

Petite création de topic suite a l’update de mint delivery.

pour l’instant je trouve la note un peu salée, encore une boîte vidée pour la remplir ?

 

Le tarif est déjà pointé du doigt dans la preview donc espérons qu’ils ajustent leurs tarifs :wink:

par contre je vois deux prix, celui de leur dessin de présentation et celui du KS sur la droite de 22 dollars et 29 pour la deluxe, donc les 30 et 40 doivent être avec shipping ?

On verra bien

C’est un preview donc à juger avec des pincettes mais effectivement le tarif pique et ce n’est pas des SGs tous les 10k qui vont la remplir.

Sinon le jeu a l’air plutôt accessible et bien pensé. Il se base sur des mécanismes connus mais plutôt bien utilisés.

Je mets à suivre. Ca pourrait me plaire

tarifs revus à la baisse. Nettement. Ou ils incluaient les fdp…

Lien de la campagne KS

 

Je suis toujours un peu hésitant :worried: je trouve encore cela un peu cher, mais bon a voir comment la boite va se remplir

12$de frais de port … 22$ pour le jeu de base…du mal à passer pour moi. Dommage car le jeu à l’air sympathique et j’aime beaucoup la DA. Bref à ce prix j’attendrais une vf si jamais elle existe et sinon ben j’aurais oublié dans quelques jours :grinning:

28€ fdpin, ça me semble au contraire plutôt correct…

Ils sont notés ou les fdp ?

12$ directement sur le pledge

Merci !

Sauf que les fdp ne sont pas inclus… c’est bien 22€ + 12€… vraiment dommage, car le jeu semble efficace à la lecture des règles, mais cela me freine carrément.

Hello,

j’ai pledgé, est-ce que cela intéresse quelqu’un que je prenne des boîtes additionnelles dans le PM pour partager les FdP ? Je suis sur Paris.

Laurent