Perseverance: Castaway Chronicles - Episodes 1 & 2 - par Mindclash Games - livraison janvier 2022

C’est vrai qu’il y a la boite ! Bon… Tu me mets le doute sur la faisabilité alors :smiley:

Ben le soucis c’est que Mindclash dit que c’est non… Simple ou non, si le créateur dit non ça termine toute discussion.

Et financièrement parlant lancer un run d’une Deluxe chère en plus de la retail, c’est super risqué pour supermeeple vu le marché potentiel pour ce genre de jeux en boutique.

1 « J'aime »

Bon, sinon, ça réclame pas mal du double couche pour les plateaux joueur dans les commentaires :slight_smile:

Moi je veux des poses alernatives aux dinos de la deluxe… :-o

1 « J'aime »

C’est clair que pour l’épisode 2 ca serait un vrai plus !

Pour les plateaux de jeux, ce serait bien aussi, même si j’y crois pas trop (pour placer les settlements)

Sinon, commentaire judicieux sur KS, pas de minis pour les soldats, même en deluxe :confused:

Il y a un PG de lancé sur crowdfinder. Je me renseigne sur le pack VF…

1 « J'aime »

Bah moi, rien que ces histoires de trad/pas trad … deluxe/pas deluxe … bah ça me saoûle sur les KS et je passe à autre chose …
Quand ils auront compris qu’un partenariat dès le début pourrait être gagnant gagnant …

Attendons de voir le PG de @kakitaben, c’est la seule chose qui pourrait me décider à ne pas attendre le retail ou de prendre pendant le second KS !

2 « J'aime »

@kakitaben avait fait le PG d’Anachrony, invoquons le démon pour voir !

Anachrony, trickerion, Cerebria, tous les Mindclash quoi :wink:

Euh, la traduction, c’est 5$ pendant le KS. Vu qu’ils font tout le boulot, il n’y a pas énormément à gagner à faire un partenariat, sauf pour le pledge standard, qui peut plus facilement être placé en boutique

En fait je comprends pas bien leur partenariat du coup… ? C’est étrange non ?

1 « J'aime »

Très… C’est pas clair du tout… Qqun a cru qu’il avait signé un truc qu’il n’a en fait pas signé… :smiley:

@kakitaben @Le_Dé_Calé @Gov
crowdfinder s’est positionné sur une belle réduction…
Apparemment il y a de quoi faire …
Plus qu’à se mettre d’accord :smile:

1 « J'aime »

tu peux ajouter @gov :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas dédié spécifiquement à ce projet … mais une réflexion générale … Mais qui inclut ce projet ! :slight_smile:
Mais je fais partie des ourson grincheux donc bon …
KS ne me motive presque plus désormais : je suis passé à nouveau quasiment en boutique, en Vf à des prix < 100 € … et tant pis si je rate des jeux … quand je n’ai pas le temps déjà d’apprécier ceux que j’ai déjà ou acquis comme ça … :slight_smile:
J’en peux plus de ces KS avec la recherche d’une facture à 3 chiffres à la fin …

6 « J'aime »

après pour les plateaux c’ets sur que quand tu multiplie tout le matos par 2 tu fais déjà dans la quantité c’ets dur de faire en plus dans la qualité :wink:
Et encore je trouve que c’est très correct vu l’avalanche de matos que leur concept requiert

Edit : Chui un peu mauvaise langue en vrai parce que a part les plateau le matos à l’air quand même très bon :wink:

J’ai dû louper quelque chose car je ne vois aucun partenariat ou retailer sur la page KS…:thinking:

Pfff, je suis partagé.
J’adore Anachrony qui, bien que gros jeu de pose d’ouvriers, a un super thème et est très permissif (si quelqu’un pique ton spot, tu peux toujours faire quelque chose d’autres, on ne se sent jamais bloqué).

J’aime beaucoup Cerebria même si je n’y ai pas encore beaucoup joué.

Et j’ai Trickerion dans ma shelve of shame qui a l’air cool (mais moins permissif et fluide que Anachrony).

Bref, j’ai une grosse confiance dans Mindclash Games, mais là les dinosaures et les deux boîtes, ça ne me parle pas du tout.
Je me demande si je ne vais pas attendre les épisodes 3-4 pour prendre les 1-2.

2 « J'aime »