Perseverance: Castaway Chronicles - Episodes 1 & 2 - par Mindclash Games - livraison janvier 2022

J’ai envoyé une demande. J’attends de voir leur conditions. Par contre au vu de la boîte et de son poids, je ne suis pas sur de pouvoir vous offrir les frais de port sauf si j’augmente le prix ce qui ne serait pas logique

3 « J'aime »

Ok! J’avais mal compris! Merci!

oui il y a surtout beaucoup de matos différent je trouve :wink:

Après lecture rapide des règles en effet l’épisode 2 à l’air intéressant mais l’épisode 1 à l’air juste moyen du coup je me vois mal jouer au 1 si je peux jouer au 2 … donc le seul intérêt c’est le mode campagne : est ce que l’expérience d’évolution thématique en faisant évoluer le jeu lui même vaut le coup ?

Comme pas mal de monde j’ai l’impression qu’on me vend 4 jeux pour jouer à un seul jeu … Est ce que le mode chronicle le vaut vraiment ? Et c’est même pas qu’une question de prix, ca fait plus de matos pour rien, c’est moins érgonique, ca se range moins bien …

Du coup je pense que l’épisode 2 est vraiment très sympa mais je suis quand même sceptique sur le concept « chronicle » ou plutôt sur sa réalisation

Je sais pas non plus dire s’ils on fait un effort sur le prix vu la quantité de matos ou si ca les arrange pas plutôt de vendre plus pur plus cher …

Pour bien comprendre :

  1. La campagne actuelle comporte 2 saisons/jeux, plus ou moins indépendant
  2. Le matériel est « doublé »: chaque saison à son propre matériel
  3. L’expérience globale comprends 4 saisons, qui veront un KS arriver plus tard (vu le succès de celle-ci)
  4. Lors du prochain KS, les saisons 1/2 seront disponible (un peu plus chère ?)
  1. chaque épisode a une partie du matériel qui lui est propre
  2. les épisodes 3 & 4 seront l’objet d’un KS quelques mois après la livraison des épisodes 1 & 2
  3. lors du prochain KS, les éditions standard et deluxe des épisodes 1 & 2 seront à nouveau proposés, mais sans le dice tray (dispo uniquement lors du KS actuel)

Moi surtout, j’attends de voir ce que @katikaben va pouvoir nous sortir comme tarif de PG :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci :grinning:
Je vais voir si je suis maintenant ou pour la seconde campagne (saison 3 & 4)

Seconde campagne si tu prend tout ca va faire un sacré tarif ^^

Oui, mais d’ici là, j’ai le temps de mettre de côté (au moins 1 noël et 2 anniversaire :rofl:).
Et ça me permet de participer à d’autres campagne (qui à dit Daimyo :hear_no_evil:)

1 « J'aime »

Mail envoyé auprès de l’éditeur…
Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse pour faire un PG…:wink:
À bientôt

8 « J'aime »

bon, pas de minis pour les soldats (cf FAQ KS), principalement pour une raison de coût (le reste des explications étant un peu bancal)

Oh là là!! MERCI BEAUCOUP !!!

Bon du coup leur community adventure c’est beaucoup moins bien qu’unseatle … Beaucoup de narratif très moyen (j’ai déjà pas assez de temps pour lire tout ce que je veux alors me taper leur histoire pourries ^^) et juste un vote sur la suite de l’histoire qui changera pas grand chose sur le narratif et comme on connait pas les conséquence je suis pas sur que ca change grand choses sur les trucs qu’on débloque mais qui sait ^^ de toute façon on a aucun moyen de savoir ce que ca débloque donc on peut voter au pif que ca revient au même … C’est mieux que les designers de notre ami isaac mais pas de beaucoup ^^

1 « J'aime »

Cette sensation en lisant le dernier updates0Upnff4Q8oN2

2 « J'aime »

Vivement le chapitre 2 ce week-end :joy:

Fallait pas s’attendre à grand chose non plus. Le jeu est déjà complet et développé. Il n’y a pas vraiment d’inconnu. C’est juste pour les fans et le SEO.

C’est chiant Mindclash.

Plus je le regarde, plus je me dis : « allez, un énième WP surproduit vendu dans une boîte trop grosse ».

Mais j’ai quand même envie de le prendre.

2 « J'aime »

https://www.vindjeu.eu/2020/07/09/perseverance-castaway-chronicles-ks-preview

Un petit article de notre ami swatch sur le jeu…

6 « J'aime »

Ben la hype remonte d’un cran tout de suite

Dans la description de l’épisode 1, il manque quelques trucs par rapport à la vidéo de HC.

  • pour l’action secondaire, il est possible de placer son leader en tant que soldat. Il rapporte double, est aussi fort qu’un soldat lourd, et est immortel. Et surtout, quand le combat de la zone est résolu, il revient sur le plateau joueur et peut donc à nouveau être placé. Si le leader est utilisé pour une action, il est bloqué jusqu’à la fin de la manche
  • à la fin d’un combat, il y a résolution de majorité et des bonus pour ceux qui ont participé
  • si les dinos entrent dans le village, c’est 2PV en moins par dinos pour le joueur qui a déclenché l’attaque