Perseverance: Castaway Chronicles - Episodes 1 & 2 - par Mindclash Games - livraison janvier 2022

Et du coup tu m’a pas repondu ca se teste le mode chronicle ou pas sur tabletopia :stuck_out_tongue: ?

Ah pardon à priori non, y a l’épisode 1, y a l’épisode 2 et l’épisode 1 en solo.
Maintenant j’ai pas lu la règle concernant le chronicle. Si tu commences l’épisode 2 avec des choses provenant du 1 (des compétences, des followers, du fric ou je sais pas quoi) tu peux peut être faire toi même le chronicle.
Mais désolé je ne sais pas encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Après 15% c’est sur le prix KS et le prix retail serait plus élevé que le prix KS. Ça commence à faire une bonne différence de prix je pense :slight_smile:

10€ de Hollande à la France ? Pour 7kgs c’est plutôt bas comme estimation non ?

Belgique non ? Après c’est prix mondial relay comme de France à France .

Oui c’est depuis la Belgique ! Enfin je crois…
Edit : oui Oostduinkerke, Belgium

Oui vous avez raison. 10€ environ. Mes plus plates excuses d’être intervenu :blush:

1 « J'aime »

Pas encore, ça ne saurait tarder

Non, j’ai très bien vu l’offre justement depuis 3, 4 mois où je suis/participe au thread :wink:.

Pour 89$, tu as le jeu de base avec plateau double layer pour tous les dieux, cartes black core+ l’extension du Tartare+ débloqué en SG le mode solo/co-op et tous les autres SG qui en rajoutent encore beaucoup (en rejouabilité et upgrade de matos). Et ça en fait un paquet de matos en totalité :flushed: !
Je n’ai jamais parlé de Love & Hâte, mais des Tartares, le 1er est un add-on, l’autre l’extension que j’évoquais.
La 2eme extension arrive en add-on bientôt : les Alentours.
Il n’y en aura pas d’autres

Pour Persévérance, j’attends d’en savoir plus sur la qualité des matériaux. Mais je n’ai jamais vu de double layer chez mindclash et leur qualité de matos est pas mal, mais si on prends Anachrony, entre les tokens vortex qui s’effacent au bout de 5 parties et les cubes ressources illisibles (corrigés sur les éditions suivantes c’est vrai :wink:)… Mais ce n’est pas pour rien qu’ils les ont refait pendant le ks de l’extension. Tokens vortex en plastique et cubes en métal gravé.
La qualité des cartes est basique, rien de foufou.

Donc à comparer correctement les 2… Hybris est bien plus rentable pour moi niveau qualitatif, prix.

Niveau game play, Persévérance le jeu 1, ni mes joueurs, ni moi-même n’en voudront. Au final trop cher pour 1 seul jeu jouable dans mon entourage. Donc, si, le prix peu devenir délirant avec cette vison qui est la mienne. Dommage, j’étais vraiment hypé…

Et si j’ai bien compris les commentaires, pas de SG pour Persévérance ? Sérieux ?

Wai à la place des SG on a une histoire avec choix communautaire … autant j’ai adoré unseattle autant là franchement …

Moi ce qui m’embête c’est même pas le prix c’est le fait même de prendre 2 jeux si je joue qu’à un des deux ^^ d’ou l’importance de la qualité du mode chronicle pour moi, si on joue pas en chronicle l’offre de perseverence a aucun sens je trouve

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation. Bizarre comme choix.

Tout pareil :wink:.

1 « J'aime »

Apparemment l’histoire débloquera deux ou trois trucs quand même pour le jeu :wink: par contre j’ai bien rigolé quand ils ont dit : vos choix seront déterminant dans ce que vous allez débloquer au cours de la campagne alors qu’ils nous montrent pas ce que débloque les différents choix x)

2 « J'aime »

Après on ne peut pas vraiment comparer la qualité du matériel final pour le moment. J’attends pour juger Hybris on verra à la réception la qualité et le retard éventuels. Car ils ont peu de financement par rapport à ce qu’ils proposent, ça laisse peu de marge pour les aléas.

1 « J'aime »

https://www.vindjeu.eu/2020/07/10/perseverance-vin-djeu-dvideo/

Une petite vidéo de notre ami swatch pour l’épisode 1…

2 « J'aime »

https://www.vindjeu.eu/2020/07/10/perseverance-episode-2-vin-djeu-dvideo/
Et l’épisode 2 !:wink:

2 « J'aime »

Debossed player boards

image

L’upgrade matériel arrive :slight_smile:
Ca promet du bon !

1 « J'aime »

Mouais, à vue d’oeil, ça a l’air d’être du double couche beaucoup moins creusé, donc je pense que les jetons tiendront beaucoup moins bien en place.
Surtout pourquoi ça plutôt que du double couche, je ne vois pas trop l’argument mis à part celui du prix.

Mouai, critiquer sans avoir vu, je ne vois pas l’intérêt non plus :slight_smile: Et c’est vrai que Mindclash a tendance à faire du matos cheap…
Tout le monde se plaint qu’il n’y ait pas de double layer, et quand ils les annoncent, ca critique encore?..

Et quel argument du prix? C’est inclus dans le pledge sans surcout…
Et si tu parles du prix de production, vu que ca à l’air plus fini que du double layer classique (cf lien photo du la dernière news), je doute que ca soit moins cher…

Bref, moi ca me va super bien, surtout qu’ils annoncent une amélioration de matériel à chaque étape de la Community Adventure, donc on va avoir un super jeu !

Et les quelques cartes qu’on débloque via cette aventure seront KSE, ca fait un petit truc en plus sympa !

3 « J'aime »

Sympa les plateau perso :slight_smile: a voir a reception pour comparer avec du double couche classique l image est pas clair je trouve mais dans tout les cas c est une bonne nouvelle ! Les cartes en plus c est anecdotique pour moi par contre

Mais de toute facon mon choix est fait ^^ Je prends et je croise les doigts pour que le mode chronicle soit vraiment cool ^^

En gros les parties « creusées » sont arrondies, et on dirait bien que l’image est bien imprimée sur ces arrondis.