Perseverance: Castaway Chronicles: Episodes 3 & 4 - par Mindclash Games - livraison en juillet 2025

Ya juste la règle et 'es aides de jeu en VF. Tout le reste de la boîte est en VO.

Ah oui, comme pour la première boîte en faite, bon ça devrait le faire alors :slightly_smiling_face:

Par contre ils sont mignons de nous offrir un errata pack, mais ça aurait été pas mal de le proposer dans la langue de notre choix… là on se retrouve avec des autocollants pour la règle en anglais, sans même savoir si c’est lié à une erreur de règle qui a changée, ou bien une erreur de formulation qui, potentiellement, ne se trouve même pas dans la VO…
Pire on a carrément le livret du solo en entier en anglais avec aucune indication de ce qui a changé x)

3 « J'aime »

Pour ma part, j’ai rien collé de l’errata pack encore.
Je regarderai quand je referai une partie, mais j’avoue que là, je sais pas trop…

cf https://gamefound.com/fr/projects/mindclash-games/perseverance-castaway-chronicles-episodes-3-4/updates/8

The errata pack contains:

• 1 punchboard: Map hex tile (C7/B), the Staging Ground outpost tile, 2 light soldiers

• A reprinted Solo mode rulebook

• A sticker sheet with:

• 1 sticker for the Episode 2 main board (missing icon),
  • 2 stickers for minor misprints in the Episode 1 rulebook
  • 2 stickers for minor misprints in the Episode 2 rulebook

Ca ne m’apparait pas comme des changements majeurs! Sauf peut être le solo…

1 « J'aime »

J’ai bien reçu mon pack d’errata à l’instant..
Et je me rends compte que je l’avais deja eu… Comme c’était en anglais j’avais du le zapper…
Et effectivement des stickers en anglais dans la regle fr cest bof ^^’ Enfin non c’est pas bof c’est très con :-o si les fautes existent en français (ce que j’imagine si c’est une traduction..)

vu qu’il n’existe pas de vf mais juste un pack vf, tu peux mettre les stickers dans la règle vo

1 « J'aime »

Si certain ont déjà lu les règles, j ai un gros doute (ie: je pense qu’il y a une erreur) dans le livret de règles (VF et VO) sur 2 points :

• Page 17 : l’illustration en bas à gauche montre un reward d’un ranger mais je pense que ca devrait etre un token ressource de l’ile (ou la tente aurait du etre mise a droite de la tuile):
    Episode 3 - Foraging effect rule ?

• Page 25 : L’ Illustration en bas à gauche mon que le dino peut bouger de sa position sur une tuile violette vers 3 autres tuiles dans les terres sauvage, dont une autre violette. Ca me parait contredire le petit encars juste en dessous, donc je pense qu’ils auraient du mettre une croix sur l’illustration sur la fleche du bas.

Episode 3 - Rule for moving Dinos around

(j’ai posté ici pour avoir un retour officiel Rulebook error ? | Perseverance: Castaway Chronicles – Episodes 3 & 4)