Pesces - par Reverso Games - fin le 20 mars

Jeu avec des jolis poissons pannés en bois. Jeu abstrait de contrôle de territoire.
A noter, compétitif à 4 qui se transforme en « tous contre un » en fin de partie.

Règles en français (déjà disponibles sur la page KS)

Pledges : 21€ la boîte pour 2 joueurs / 38€ la boîte pour 4 joueurs (25 et 41 € à la fin des EB temporels)
Frais de port : 10€

PG en cours : 45 € fdpin si 5 boîtes, 42 € fdpin si 10 boîtes

https://www.kickstarter.com/projects/reversogames/pesces-a-fish-eat-fish-game

Autres liens :
Inscription au PG : PG 2021 - Google Sheets

4 J'aime

Le financement n’est pas gagné, à vous de jouer !!!

Edit : @Thierry pourquoi ça marche plus la mise en page des liens KS, avant ça fonctionnait bien ?

1 J'aime

Je me demandais d’ailleurs, l’EB temporel, sait on quand il prend fin ?

Oui, c’est indiqué maintenant dans la liste des contributions (ils n’en parlent pas d’ailleurs sur leur page de campagne). Il y a un compte à rebours dans les contributions concernées.

1 J'aime

J’avais pas remarqué, merci :slight_smile:

Allez, allez, on se motive ! Il faut que ça finance. :stuck_out_tongue:

Du coup, il y aurait des intéressés pour un PG ? J’ai pledgé pour un double en Early « Fish », je suis en région parisienne. J’ai posé la question pour plusieurs copies, le créateur m’a demandé de lui envoyer un mail avec les infos.
Et point important, si ça peut en motiver certains, la version en bois est exclusive KS. La version boutique sera en carton :

Hi Pauline :slight_smile: thank you for your encouragement. I’m happy to finally share this project with the kickstarter community. If you wish to add extra copies please let me know the games you wish to have + name of city and country and will come back to you with the cost including shipping. Please write to me at vrikhrod@gmail.com. Yes the wooden version is a KS exclusive. The retail version of the game will be a carton game with beautiful graphics and will be available somewhere early 2022. The retail version will have : 84 fish, 49 wooden baits, 1 cotton bag, the game rules and 1 nice and neat box. I am still not sure if the cards will come with or not. Thanks Pauline

Tu nous diras ce qu’il te propose pour 4 ou 6 boîtes ?

Pledgé pour un Early complet :slight_smile:

1 J'aime

Je pensais attendre de savoir combien de personnes seraient intéressées avant de demander. Mais c’est vrai que je pourrais déjà demander pour 4 ou 6 boîtes.

C’est beau, cela se joue à 1 ou 2 joueurs, c’est beau, ce n’est pas trop cher, c’est beau :grin: … et je trouve que c’est dans la même veine que Qwirkle, que j’aime beaucoup.
Du coup je viens de me laisser tenter.

1 J'aime

Je veux bien suivre. C’est vrai que le matériel fait envie. Ça vaudrait le coup à 4 ou est-ce qu’il vaut mieux s’en tenir à 2 joueurs ?

Mail envoyé, je vous tiens au courant. :slight_smile:

En ce qui me concerne, je sais que je sortirai plus facilement le jeu à 2 joueurs qu’à 4 joueurs.
Mais c’est essentiellement du au fait que je le proposerai uniquement à la maison. Et qu’à la maison, ce format s’y prêtera alors parfaitement, plus qu’à 4, ou on préférera d’autres jeux.

Et moi l’inverse… Pas de bonne réponse donc, juste tes habitudes de jeu.

Je viens de recevoir un réponse, j’ai demandé pour 5 ou pour 10 boîtes.

Voici le prix que je peux vous offrir :

• Pour 10 jeux 57$CAD x 10 = 570$ - 5%(rabais) = 540$CAD + 105$CAD le shipping pour la France = 645$CAD (ce qui représente environ 422 Euro.)

• Pour 5 jeux 57$CAD x 5 = 285$CAD - 5%(rabais) = 270$CAD + 75$CAD le shipping = 345$CAD (ce qui représente environ 225 Euro.)

En Early “Fish”, fdp in, il faut compter 48€ la boîte, en normal 51€. Et là donc pour 5 boîtes ça revient à 45€ le jeu ou pour 10 boîtes, 42€ le jeu.

Il y aurait des intéressé•e•s du coup ?

Bonjour,

Ça m’intéresse !
Tu es dans quel région?

Region parisienne (Sèvres). Et toi ?

Région parisienne (sud du 92). Je suis partant, de plus, lorsqu’on le recevra la situation sanitaire sera meilleure, on pourra se déplacer à n’importe quelle heure.

1 J'aime

Super alors pour l’instant on est 2. Si j’ouvre un sujet PG peut-être que ça peut attirer du monde, non?

Juste un fichier d’inscription (sans limitation géographique) devrait suffire, ça va pas attirer 50 personnes.
Je le mets en ligne dans un moment.

1 J'aime