Pest - par Archona Games - livraison mai 2024

Oui c’est un parti pris qui à l’air de fonctionné.
Il ne faut pas oublier qu’ils ont martelé la comm pour leur jeu et que les 1000+ backers en 24h ne sont pas là par hasard :wink:

On cherche des éditeurs pour une VF, reste à voir si on en trouvera avant la fin de la campagne. Si beaucoup de personnes émettent un intérêt, ce sera plus simple :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

En mettant 1$ ?

C’est trop gros pour David bbg ? Ou p’tet pas sa gamme de jeux ?

Avec un vrai tag, ça devait l’invoquer notre @davidbbg :grin:

C’est un peu gros c’est vrai, il y a gras de matos pour un euro. Le thème est cool, mais bon j’ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus…

2 « J'aime »

J’ai mis mon dollar ! Une vf ce serait super

Par exemple oui ! Ou en en parlant beaucoup :stuck_out_tongue:

Petite question (qui va peut-être vous paraître stupide, mais bon…) : si ils font une VF, est ce que ça veut aussi dire qu’on trouvera le jeu en boutique ? Dans ce cas, quel est l’intérêt du pledge (tva +fdp) dans la mesure où il n’y a pas de KS exclu (sauf la ville en plastique). Merci de vos éclaircissements

Une VF ne veut pas forcément dire une dispo en boutique.

1 « J'aime »

Non mais souvent les deals de localisation viennent avec ceux de distribution
C’est quand meme rare les éditeurs qui gèrent les localisations eux mêmes

Mais là en l’état actuel de 1500 backers, faut pas trop rêver pour une VF si ya du texte sur le matos autre que les règles

surtout avec 34 backers FR :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup, je vais faire des économies :joy:

Je n’arrive pas à voir ce qui va lui permettre de faire la diff.
Je trouve le thème cool, j’ai vu le système d’action en grille, ça a l’air sympa, mais le reste, ça sonne ultra classique non ?

Et les backers français attendent la vf pour pledger.
Ça tourne en rond en somme :grinning:

2 « J'aime »

Si VF il y a, ce sera pour le sortir en boutique également :slight_smile:

Salut,

Dans le dernier update du projet, ils parlent des autres langues possibles :
https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/pest/posts/3677005

Ils cherchent des partenaires pour pouvoir localiser leur jeu et s’ils n’en trouvent pas, il y aura à priori au moins les règles en PDF et une feuille de référence pour les cartes.

4 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe qu’il y avait du texte sur les cartes.
Mais c’est quand même une excellente nouvelle, en espérant tout de même que la trad soit bonne :grimacing:

Plus de 134000€ et 2270 souscripteurs c’est plutôt pas mal :clap::+1:

Et il reste encore 8 jours