Les règles sont relativement simples mais j’ai trouvé le jeu trop « fiddly ».
De bonnes idées mais entre la tronche des tuiles (mon Dieu ces murs…), le fait que tout se joue sur l’équipement, pas de compétences, et un jeu trop lourd pour ce qu’il propose, il a eu raison de moi au bout de 6 parties.
Cela dit, si je n’avais pas d’autres DC, il serait resté
Vu sur Ludum: Rogue Dungeon (v2) en précommande !
Je suis trop fan !
Précommandé depuis deux semaines, pour Noël.
Il n’en reste que deux je crois.
Non un seul.
Désormais.
Je ne te remercie pas
Je le tatte aussi… Au pire vous me le revendrez si jamais xD
Quouuuuaaa?!
Tu ne l’as pas précommandé ?
C’est à cause (grâce) de toi que je l’ai précommandé car je ne savais pas qu’il était disponible chez Ludum.
^^
J’ai pris une copie aussi et pas l’impression que ça soit la dernière.
Comme dit au-dessus, le coupable est tout désigné, et non je ne suis pas une balance, un poids tout au plus
Hello,
Tu veux dire quoi par trop fiddly ?
Je ne comprends pas l’expression pour 1 jeu.
Trop de charge mentale, de petits détails qui « grippent » la fluidité du jeu.
Fiddly je le traduis un peu comme brouillon. C’est le bordel quoi. Enfin perso je l’interprete comme ça.
XD grâce à ma demande vous avez pu le precommander. Je suis vraiment un mec sympa.
Apres je voulais le prendre mais j’avais un thunderstone quest dans le viseur (qu’est en route d’ailleurs)
J’ai regardé quelques vidéos de Rogue Dungeon et ça semble être ce que je recherchais quand je me suis pris Mini Rogue qui ne m’a pas trop plu.
Celui-ci semble être plus proche d’un vrai DC dans une petite boîte.
C’est clair. De vrais sensations de crawling avec Rogue dungeon. Avec mini rogue c’est différent, c’est sympa mais moins immersif je trouve.
Mail recu poyr me dire que Rogue Dungeon est en cours de preparation chez Ludum.
En attendant, après avoir bouclé la première campagne de Dungeon Universalis, ce soir je me lance dans Middara.
Reçu aussi mais il sera au pied du sapin.
@Madmartigan @shwoking @Kptaingrostas @glux, vous me faites signe quand vous voudrez vendre vos exemplaires de Rogue Dungeon ?
Je l’ai pas pris lol.
C’est noté.
Pardon, je voulais dire @Kptaingrostas, fais-moi signe quand tu envisages de vendre ton exemplaire de Thunderstone Quest !