Petrichor : Cows - par Mighty Boards

Jamais testé à 2 joueurs.

1 « J'aime »

Je n’ai fait que taper Petrichor BGG dans le moteur de recherche Google :grin:

1 « J'aime »

Pas de PG pour Petrichor ?

Oui, j’ai la même question .

J’attends toujours les infos de mighty boards pour faire une offre commerciale.

6 « J'aime »

Pas de PG ducoup :confused: ?

J’ai enfin reçu la réponse du commercial. Je devrais être en mesure de vous proposer un truc d’ici la fin de la campagne

3 « J'aime »

D’ici la fin du weekend, donc :smiley:

D’ici ce soir ou demain oui

2 « J'aime »

cool :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon j’ai beau calculer et relancer des calculs dans tous les sens, je n’arriverais jamais à vous faire un tarif aussi intéressant que celui du KS. Surtout si vous souhaitez un all-in. Pour vous faire une idée, je ne pourrais pas descendre en dessous de 140€ pour le all-in.

Finalement, je suis vraiment désolé pour la fausse joie, mais je ne pourrais pas participer à celui là et c’est pas faute de me faire de l’œil

3 « J'aime »

eh beh, le all-in est à 84€ + 30$ de fdp sur KS :confused:

Effectivement, quand on regarde le pdf retailer, ça fait 84€ pour l’équivalent du pledge « Eternal Fields », mais sans les promos. En ajoutant les (nombreuses) promos à 2.5€, ça fait plus que les fdp, et tout ça sans marge pour la boutique.

Oui c’est ça. Pour que je ne puisse faire un bénéfice minime, il me faudrait mettre le all-in entre 140/150€. Autant dire que je n’aurais aucun succès à ce prix là :wink:

1 « J'aime »

Merci d’avoir essayé en tout cas.

2 « J'aime »

merci quand même d’avoir essayé :wink:

Du coup, y’a des gens sur Paris qui seraient intéressés pour grouper pendant le PM ? (en l’état, on n’a aucune idée sur les fdp d’une commande groupée, et la réponse « That stuff is calculated in the pledge manager. » ne me rassure pas vraiment)

Que pensez-vous du jeu?

Pour info, j’ai pris un pledge pour les deux dernières extensions avec livraison dans le Sud. Je dois pouvoir rajouter quelques boîtes s’il y a des intéressés.

Je suis partant de se regroupé si ça nous fait économiser :wink:

Aucune garantie d’économie, vu la réponse que j’ai eu dans les commentaires KS. Et pour rappel, un pledge de 1€ ne donne pas accès au pledge manager (aucune idée s’il y aura un late pledge, mais c’est le cas sur Excavation Earth, Petrichor Honeybee, …)