Petrichor: Honeybee - par Mighty Boards

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Une nouvelle extension pour Petrichor : de nouvelles tuiles et une nouvelle mécanique de pollinisation avec une nouvelle ressource : le miel.

Pledges : Extension seule à $19+9 (estimé, soit 24€ fdpin). Avec le jeu et la totale des extensions et des promos pour $70+20 (78€ fdpin).


La page KS : Lien KS

Autres liens : La fiche du jeu - la discussion consacrée au KS du jeu

L’extension sera en démonstration pendant Essen.

Mouaiiiiissssss il ne sort pas de masses celui la malgré toute ca beauté…

Un peu trop d’interaction et un gros manque de control je trouve…

Même avis, je pense que ce sera sans moi.

Mindclash a récupéré l’édition de Petrichor ??? ça n’est vraiment pas dans la lignée du reste de leur catalogue :slight_smile:

[quote quote=358245]Même avis, je pense que ce sera sans moi.

Mindclash a récupéré l’édition de Petrichor ??? ça n’est vraiment pas dans la lignée du reste de leur catalogue :slightly_smiling_face:

[/quote]
Tout juste, c’est Mighty Boards, je corrige. J’ai lu trop vite mes mails, en voyant David Turczi j’ai associé à Mindclash. :oops:

Cool ça, une extension ! Perso j’adore ce jeu, c’est vrai que tu ne maitrises pas tout niveau planification, mais sur les parties que l’on a fait, il y a des retournements de situation d’enfers (que tu peux arriver à planifier via le vote pour la météo) ! Dans mon asso, il marche très bien. J’en serais pour l’extension.

Le jeu de base ne m avait pas convaincu même si le theme etait mécaniquement bien rendu … effectivement beaucoup d interaction et peu de contrôle au final

Gameplay bancal, et beaucoup trop abstrait en fin de compte.

Personne n’a accroché chez moi, je l’ai revendu.

Cool, autopledge ! Pas mal sorti chez moi et qu’est-ce que c’est beau !!!

Aux dernières nouvelles, le KS sera lancé le 16 octobre.

Bonjour,

Savez vous si, sur la boite de base, tous les strech goal débloqué lors du 1er KS seront inclus dans ce KS de l’extension ?
Bref, si je pledge base+ext sur ce KS, est ce que j’aurai tout ?
:wink:

Pas donnée cette extension…

[quote quote=373911]Bonjour,

Savez vous si, sur la boite de base, tous les strech goal débloqué lors du 1er KS seront inclus dans ce KS de l’extension ?

Bref, si je pledge base+ext sur ce KS, est ce que j’aurai tout ?

:wink:

[/quote]
Oui, il me semble que tout y est.

[quote quote=374013]Pas donnée cette extension….

[/quote]
C’est clair que c’est pas donné comme petite extension. Et il ne va pas y avoir des masses de SG je pense. Mais qu’est ce que je l’aime bien ce jeu.

Le pack de 10 est assez intéressant, ça baisse de 10€ le tarif à condition de faire une RMP.

Si RMP sur Paris, je suis intéressé,10 boîtes ça doit pouvoir se faire. Par contre je prendrais le pledge Beehive (base + extension), j’étais passé à côté la dernière fois.

Affaire à suivre…

Pas de PG ?

Dispo chez Philibert