[PG 31/81 En Cours] Chronicles of Crime - PG par Serendipity

Mp envoyé ;-)

Serendipity,

Pourrais-tu poster les Project Update ici, une fois le KS terminé, car je vais abandonner mon pledge à 1$, qui me permettait de suivre les actus ?

Bonne journée à tous.

Oui je ferai ça

Bonne journée :slight_smile:

Hello,

Reste il de la place pour le PG dans le 13?

Merci!

Bonjour Philippe,

pour le 13 je ne sais pas… ici c’est le 31 :wink:

Après prélèvement (taux de change, frais bancaires…), le prix final est un peu moins élevé que votre avance, je vous redonnerai donc 1€ avec votre boîte :slight_smile:

[quote quote=271586]Après prélèvement (taux de change, frais bancaires…), le prix final est un peu moins élevé que votre avance, je vous redonnerai donc 1€ avec votre boîte :slightly_smiling_face:

[/quote]
Tu pourras garder mon euro pour la gestion du PG :wink:

Merci bien !

@sebdemiss: c’est sympa :wink:

Idem Euro symbolique

@serendipity : Je te confirme que je souhaite me joindre à toi lors du PM (vu qu’on peut rajouter des boites :stuck_out_tongue_winking_eye:) sur montpellier

comme ça on fera d’une pierre deux coups avec cat’astrophes :stuck_out_tongue_winking_eye:

@potham: avec plaisir, je te préviens dès que le pledge manager est ouvert. Par contre cat’astrophes sera livré avant CoC :wink:

Une actualité est en ligne

Elle parle du développement du jeu.

Le gestionnaire de souscription est aussi annoncée pour début mai (avis aux retardataires souhaitant rejoindre le PG)

@serendipity : Je te confirme ma participation pour une boite ultimate lors du PM! :slight_smile: Et merci pour les infos!

Salutations!
Il y a moyen pour un mec de Pau de rejoindre ce PG?
Solidarité de la chocolatine, tout ça :slight_smile:

Salut @merguez

Ça sera possible de se rajouter lorsque le PM sera ouvert (pas de date pour l’instant, je communiquerai le cas échéant). Par contre, as-tu l’occasion de passer à Toulouse pour récupérer le jeu?

Bonjour à tous délicieux enquêteurs !

 

Je viens de voir que le jeu est de nouveau proposé en « late pledge » pour quelques jours. Je me demandais s’il restait par hasard une place pour un pledge groupé.

Par contre on est sur du 89$ hors fdp j’imagine en late pledge. Le gain en groupé est faible non ?

[quote quote=307646]Bonjour à tous délicieux enquêteurs !

Je viens de voir que le jeu est de nouveau proposé en « late pledge » pour quelques jours. Je me demandais s’il restait par hasard une place pour un pledge groupé.

Par contre on est sur du 89$ hors fdp j’imagine en late pledge. Le gain en groupé est faible non ?

[/quote]
FdP offert, donc si remise en MP, ça devient rentable.

Pour ma part j’aurai besoin d’une expédition MR à moins que qqun passe dans les environs de paris / versailles à un moment :slight_smile:

@dandymeeple: s’il y a MR, tu as tout autant intérêt à le prendre en direct

Bonjour,

pour info, j’ai reçu le mail de validation d’adresse de meeple logistics