[Annulé] [PG - 44 / 49 / 85] SaW - Swords of the Coin

Salut à tous,

Après un première campagne Ulule à succès, je relance un PG pour cette nouvelle campagne de Set A Watch ! Il faudrait être 10 (ou moins si plusieurs boites backé par une seule personne) pour ce PG !

Les tarifs annoncés pour un PG de 10 boites sont :

  • Explorateurs à 220€ (22€/u) :
    Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de la campagne (en 10 exemplaires).

  • Grands voyageurs pour 270€ (27€/u) :
    Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin et 10 exemplaires de l’extension Outriders, en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de cette campagne (en 10 exemplaires).

Il est tout à fait possible de rajouter les addons tapis, kit d’upgrade avec le PG et de mélanger les contreparties (sentinelles, Mercenaires, etc.) !

Il faut compter 20€ de fdp pour le PG qui sera divisé par le nombre de backers.

Le lien du Gsheet : PG - Nsan - Google Sheets

Participants :

  • Nsan
  • Lawaes
  • Wildkatsbzh
  • gomez

Lawaes m’a confirmé sa participation au PG. Il reste 8 places / boites de libre !

wildkatsbzh vient de confirmer sa participation, il reste 7 places à prendre !

gomez vient de se greffer au PG !

Bonjour à tous
j’en suis ^^

1 « J'aime »

@lawaes et @wildkatsbzh

Serait il possible pour vous de remplir le Gsheet avec ce que vous avez besoin ? Ou indiquez le moi ici et je le remplirai pour vous :wink:

Je reregarde et je fais ça ! :smiley:

@Nsan
Après avoir regardé, je me demande si tu n’as pas fait une petite erreur sur le Gsheet ?
Tu marques :

Aventurier : boite de base de Swords of the Coin + extension Outriders

Mais sur la page Ulule ils disent que ça correspond à Mercenaire, et qu’aventurier, c’est boite de base deluxe+sword of coin :thinking:

En fait, l’offre Aventurier est le pledge pour 10 boites de jeu + 10 extensions mais a moins cher que si tu le prends tout seul avec le pledge Mercenaire !

Il n’y a pas de boite de base ou deluxe sur SoTC ! Le jeu est le même pour tous les pledges :wink:

A putain non t’as raison, j’ai écrit Aventurier à la place de Voyageur :stuck_out_tongue: @lawaes

C’est rectifié :smiley:

Aventurier c’est deluxe V1 + SoTC

Tu me rassures ! J’étais entrain de me faire des noeuds au cerveau pour comprendre. Parfait, je prend un voyageur et un cartographe ( Comme toi quoi)

Comme la fois précédente, j’habite Angers, mais je peux me rendre sur Cholet pour récupérer des jeux et remettre aux angevins si il y en a :slight_smile:

Ok cool !
Faut espérer pouvoir remplir les 10 boites !
J’ai demandé à tous les anciens du 1er PG, mais seulement 2 ont répondu (oui) et 1 autre à décliné …

Hello,
Si ce PG est toujours d’actualité, je m’y greffe volontiers !

Salut feasil,

Oui le PG est toujours d’actualité !
Tu es le bienvenue. Tu peux remplir que Gsheet avec ce que tu as besoin ! S’il y a autre chose qui n’est pas listé, fais le savoir et le le rajouterai au doc !

J’espère qu’on arrivera à remplir les 10 boites !!!

J’avais déjà pris l’initiative de remplir le GSheet, je pars sur un pledge Nouveau Héros !
Pour ce qui est de mon mail, je te l’envoie en mp ?

Oui tu peux me l’envoyer par MP.

Le mail servira pour les questions de paiement, c’est plus confidentielle que sur le forum ! Et généralement, je fais le suivi du PG par mail aussi.

@lawaes @gomez @feasil @pilunte @wildkatsbzh

Je suis désolé, mais cette V2 n’intéresse pas grand monde dans notre région ! Le PG n’est pas complet, donc on va chacun devoir faire sa petite commande dans son coin …

Une prochaine fois peut être ! :wink:

bon ben tant pis et merci d’avoir essayé de faire un pg.

Pas de soucis et merci d’avoir essayé.

A+

J’arrive après la bataille mais comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ^^

bon le pg est annulé, mais moyen de gratter un peu sur les fdp en groupant ?
je peux faire la mule Nantes / La Roche

Sinon si c’est trottoir, bah tant pis ^^