[PG - 94/75] Age of comics ( entièrement distribué )

Paiement de @seeb reçu, 87 euros!
J’ai tous les paiements,
J’attends que l’argent passe de PayPal à mon compte et je commande :slight_smile:

1 « J'aime »

Paiement effectué !

3 « J'aime »

Salut Salut ! Tout le monde va bien ? On a des news côté livraison ?

Ça ne devrait plus tarder suivant les news mais je n’ai pas reçu de notif d’envoi encore!
Petit bémol, je pars le 13 pour un mois au Mexique

1 « J'aime »

Tu penses qu’avec les douanes et les répartitions vers les hubs ça peut tomber dans cette période ?
Les adresses sont bloquées je suppose ?
Bon séjour sinon !

Je croise les doigts, après j’aurais des petites mains pour me le récupérer, c’est juste que ça va vous faire poireauter un mois :confused:

oh ça c’et pas un problème :slightly_smiling_face:

Tracking reçu :tada:

2 « J'aime »

Des nouvelles ?

Il m’attend en bureau de poste :sweat_smile:

1 « J'aime »

Youppiiiiii !

Cooool :grin::+1:

Je te laisse revenir vers nous pour nous dire ce qui t’arrange au niveau de l’organisation pour récupérer les jeux :wink:

Le mieux c’est chez moi à Champigny, après si paris vous arrange je peux les ramener sur Paris :slight_smile:

Je les ai! Tout beau tout chaud, où souhaitez vous les récupérer?

1 « J'aime »

Personnellement je suis sur Paris 20eme, donc sauf si tu te déplaces pour plusieurs ou que tu as un lieu de travail plus prêt que Champigny, je viendrais le récupérer chez toi dans des créneaux qui t’arrangent.

1 « J'aime »

Je bosse à côté de Reuilly Diderot et ce week end je bosse près de louis blanc. Commençant demain à midi je peux venir te le déposer avant d’y aller?

bjr, je bosse le jeudi et vendredi à Porte de montreuil.
donc si c’est possible un midi je peux venir à un metro qui t’arrange

Jeudi à l’heure du midi au métro Reuilly Diderot ce serait parfait !

Pour demain dans la matinée ça pourrait le faire, je suis entre Porte de Montreuil et Porte de Bagnolet.
Dit moi où es ce que ça t’arrange qu’on se donne rendez-vous sur ton trajet et l’horaire et je m’adapterais.
Merci à toi :+1:

Oh bah parfait ça!
On peut se dire vers porte de Montreuil aux alentours de 11h25/30