[PG 94/75] Dig in (entièrement distribué)

Petite question annexe concernant les playmat :

Vu que les fdp sont gratuits à partir de 4 playmat, serait-il judicieux de les proposer avec le PG en espérant que cette proposition indécente ne vexe pas le courageux porteur du pledge ?

1 « J'aime »

Du tout j’y pensais déjà :grin:
Après ça ne sera pas livre en même temps et vu que c’est gratuit a partir de 4 peut être faire plusieurs hub!

En ce qui me concerne, pas de pb pour en être et pour attendre que l’extension arrive.

Je vais en faire un de quatre plutôt, et comme ça je pourrais vous les redonner à réception!

1 « J'aime »

Après que FedEx ait réussi le tour de force de faire passer la poste pour des livreurs irréprochables, j’ai reçu la.moitie du pledge !

Je devrais commencer à les donner la semaine prochaine sur Paris, et ceux qui veulent venir le récupérer à mon domicile, Champigny, peuvent m’écrire en mp :slight_smile:

@Tibozo
@dortmunder
@MikeBaroud
@franckwh
@tomcat75
@peanuts
@maxfedor
@François
@Llewellen
@bertrand-guillot
@Tog41
@Barmad
@Zahn

3 « J'aime »

La deuxième moitié vient d’être livrée au travail! Donc j’ai déjà des boîtes sur Paris si ça intéresse :slight_smile:

2 « J'aime »

Super!
Je passerai récupérer ça la semaine prochaine (lieu et horaire à ta convenance).
Encore merci pour l’organisation de ce PG!

1 « J'aime »

Nickel je passe très vite !!!

1 « J'aime »

Merci ! Pourrais tu nous rappeler vers où est ton travail dans Paris ?

2 « J'aime »

Pareil, semaine pro.
Ce serait où sur Paris ?
(Et merci pour l’organisation Aux petits oignons :ok_hand:)

1 « J'aime »

Pour le boulot ce serait place du colonel Bourgoin, entre gare de Lyon et Reuilly Diderot!

Pour chez moi ce sera à Champigny !

1 « J'aime »

jusquà quelle heure le soir ?

18h, après certains soirs je reste plus tard mais c’est vraiment inopiné

donc pas possible pour moi le soir, éventuellement le midi :slight_smile:

1 « J'aime »

Complètement possible le midi :slight_smile:

Hello merci !

A priori c’est @Barmad qui récupérera mon exemplaire.

2 « J'aime »

J’ai vu avec @Llewellen qui aurait la gentillesse de te laisser à ton boulot pour moi une planche de punch board du jeu Barrage (c’est petit rassure toi). Comme ça je pourrai la récupérer en même temps que l’extension.
Merci en tout cas pour l’organisation et bon week-end !
Ludiquement

2 « J'aime »

Pas de soucis ^^

1 « J'aime »

Merci !

Il faut que je regarde comment m’organiser un midi alors. Es tu sur site tous les jours ou c’est en fonction de la semaine ?

Merci encore

Tous les jours en théorie après la pratique peut amener a ce que je sois dehors!

1 « J'aime »