[PG 94/75] Marvel United Multiverse - ouvert

Bonjour,

J’ouvre un pledge groupé pour le jeu Marvel united Multiverse.

Je suis disponible à Champigny et Fontenay, mais c’est aussi jouable sur le RER A entre Champigny et Châtelet, ou sur le RER E entre Champigny et gare de l’est !

Pour les montants ça dépendra effectivement du nombre que l’on est, mais à 5 cela fait environ 11 dollars de frais de port par personne (hors TVA)

Vous pouvez aussi vous greffer pour uniquement des add ons, on trouvera un juste prix pour les frais de port :slight_smile:

Pour le paiement je paie avec ma revolut pour avoir un taux le plus juste possible ( et sans frais )
Si vous avez des questions n’hésitez pas.

2 « J'aime »

Après avoir fait quelques tests, je vais partir sur un pledge avec maxi 4 personnes de plus.

Pour donner un ordre d’idée, je vais faire 12$ de fdp ( hors TVA ) pour les personnes qui prendront un pledge sec ou pledge galactus, et cela même si on est que 2, 3 ou 4.

En cas de plus pledge ou d’add on on ajustera mais ça ne sera pas mirobolant.

Hello,
Potentiellement moi et un pote pour au mini 1 pledge de base chacun, tu es déjà booké ou pas ?
Faire un échange au RER A boissy saint léger, ça serait une possibilté ?

1 « J'aime »

Tu es le premier!
Boissy ce serait bien je suis au RER de Champigny !

Faut essayer de trouver au mois un petit 4e alors :wink:
Tu me diras comment tu veux organiser ?

Que je le trouve ou pas je vous ferais le même prix, c’est a dire le minimum, 12$ ^^ je prends le reste pour moi!

Généralement tu m’envoies ta liste avec le montant en dollar, le jour du paiement je te dis combien ça fait environ en euros, et on régularisé à la marge après le paiement via revolut!

Salut !

A l’occas, tu pourrais me confirmer les prix au total pour :
1 Multiverse Pledge + Civil War
1 Multiverse Pledge + Civil War + world war hulk
1 Multiverse Pledge + mutant promos

Tu sais quand tu voudras finaliser les pledges ?

Merci à toi :wink:

Je check ça et je te dis!
La date limite étant le 7 mai, et ma paie arrivant en fin de mois, je vais attendre de combiner les deux, soit surement fin avril!

Pour les trois cas de figure
1/ ((65 + 40) + 12 )*1.2= 140.4$ environ 129 €
2/ ((65+40+35) +13)*1.2= 183.6$ environ 170€
3/ ((65+120) +14)*1.2= 238.8$ environ 221€

Pour une extension on reste à 12$ de fdp, pour deux j’ai rajouté un dollar, et pour la grosse boîte 2, le pm augmentant le tarif a chaque fois!

Tip-top, merci :wink:

T’auras pas quelques frais bancaires ou autres à rajouter (je connais pas le système de Revolut)?

Normalement non :slight_smile: on sera sous le plafond et on aura le taux exact du jour du paiement

Hello,
Je suis intéressé par un pledge all-in + un pledge galactus s’il te reste de la place.
Merci

Oui mais après toi je ne prends plus personne :grin:

Je regarde les prix et les variations de port et comme ça je fais un calcul au plus juste pour @apidadi toi et moi!

1 « J'aime »

Ah, je n’avais pas réfléchi à la quantité de boîtes que cela va te faire transporter, et je ne peux pas venir les chercher chez toi, je pense que cela ne vaut pas le coup.
Il faut que je regarde de mon côté les frais, je te tiens au courant.

Tu es dans quel coin?

Proche de la Défense. Je me suis souvenu du volume et du poids des colis du 2ème KS de MU, et je pense qu’à part venir chercher les boîtes au hub, ça ne vaut pas le coup de transporter tout ça.

Au cas où je peux faire transiter tes cartons vers chez Mickey, carré Sénart, Villeneuve Saint Georges ou l’Essonne.
C’est pas vers la défense (du tout, je sais) mais au cas où t’as du monde dans ce coin la hésites pas à me dire

1 « J'aime »

Effectivement ça fait un peu loin en une fois :grin:
Un pledge de base et quelques extensions c’est encore possible mais deux pledge dont un all in c’est complicado pepito

1 « J'aime »

Hello,

Toujours ok pour le PG de ton côté ?
T’as une date plus précise pour le paiement ?
Ça sera courant semaine prochaine ou tu penses plus tard ?

Merci :wink:

Je vais le faire cette semaine! A moins que ça ne t’arrange pas ?