[PG - 94/93/75][distribution terminé- clos] The boys- Zombicide - Extensions CMON

Bonjour,

Je lance un petit PG pour voir si des gens sont motivés pour acheter les extensions CMON Zombicide de The Boys.
Après un petit test plus on est plus les frais de port diminue pour atteindre 73 dollars environ par personne si on est 10(Jeu + FDP +TVA).

J’habite dans le Val de Marne, et je suis dispo sur le long de la A (entre Chatelet et Champigny, voir Boissy St Léger) ou de la E (Villiers sur Marne/ St Lazare). Si vous n’êtes vraiment pas pressé je passe deux fois par an environ à Nantes et Montpellier.

Je ne sais pas s’ils ont des stocks prédéfinis ou si c’est de la précommande à volonté, mais dans le doute plus cela se fait rapidement, mieux c’est.

Pour le paiement, je vous demande environ le taux en cours, et après paiement on fait le rééquilibrage dans un sens ou dans l’autre. Je paie avec ma Révolut pour diminuer les frais.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

2 « J'aime »

Pour le moment:
1- El Démon Fougère
2- @Isyn ( si on est suffisamment)

C’est toujours d’actualité ? Je suis à Saint-Maur des fossées

Dans l’absolu oui si d’autres nous rejoignent :wink:

Je suis intéressé, on est combien pour le moment?

Trois avec toi, peut être quatre si @Isyn trouve que c’est assez pour se diviser les frais de port?

Ça ferait combien par tête à 4 ? On a jusqu’à ce soir ou demain soir ?

Il reste moins de 24h il me semble.

A 4 cela ferait 76.75 chacun TVA et fdp inclus

Ok pour moi.

@Isyn @Ledimdimludique vous êtes partants?

Si c’est bien 76.75 why not

C’est clos, @Ledimdimludique et @maxfedor ont payés, PG a trois !

1 « J'aime »

Qui a reçu un numéro de suivi par pack à votre avis^^?

1 « J'aime »

Pg entièrement remis à leurs destinataires, le sujet est définitivement clos :slight_smile:
Bon jeu à tous

1 « J'aime »

Merci à toi surtout !

1 « J'aime »