PG Age of Atlantis par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Bonjour à tous,

Voici le tableau d’inscription pour le PG:

RMP Paris/Clermont-Ferrand
MR à votre charge.

Prix 49€ fdp inclus mais je suis en attente de l’éditeur pour avoir des précisions sur les fdp mais le prix ne devrait pas trop bouger

Si vous avez des questions n’hésitez pas !
À bientôt

4 « J'aime »

Lecture seule petit filou :wink:

On est ok qu’il n’y a pas de VF sur celui ci ?

Au temps pour moi j’ai rectifié :wink::sweat_smile:

il sera édité en anglais…mais j’ai cru comprendre qu’il y aura possibilité d’un pdf VF des règles, il faut voir si il y a beaucoup de francophone niveau backers…

1 « J'aime »

Bon, ben, obligé, alors. Comme dirait @disoponey, avec Poséidon qui continue de grandir, comment les membres généreux pourraient-ils passer à côté de ce PG ? :grin:

2 « J'aime »

Allez c’est parti

Merci!

1 « J'aime »

Content de faire partie de l’aventure !!

1 « J'aime »

C’est avec plaisir :wink:

Je continue à me tater, si je ne mords sur rien d’autre sur KS d’ici la fin de la campagne j’en serai je pense ! Merci pour l’organisation du PG Gov :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Gov,

Je viens de m’inscrire … en 26 :wink: J’ai du coup ajouté quelques lignes car le tableau se finissait à la ligne 25. j’espère que j’ai bien fait !

A+

1 « J'aime »

Oui pas de soucis et merci pour tang garden, tu as fais un heureux…:wink:

@zaphod42
@gin
@etherion
je n’ai pas vos adresses mail pour valider les inscriptions.
Envoyez moi un MP svp

Merci

Grand Chef, on peut encore s’inscrire ?

Bien sûr ! :wink:
On a largement le temps…:blush:

2 « J'aime »

Je suis intéressé
Comment ont procède ?

1 « J'aime »

Tu remplis ça :wink:.

1 « J'aime »

Salut,

Oui tu remplis le tableau d’inscription et tu m’envoies ton adresse mail en message privée.
Je vais envoyer un mail 1 semaine avant la fin du KS piur vous donner les infos sur le déroulé et un autre mail sur les modalités de paiement au moment du Pledge manager.
Tu recevras également toutes les actus du projet car il ne faut pas pledger sur KS sinon ça fera doublon.

Si tu as d’autre questions n’hésites pas !
À bientôt

Intéressé par le jeu, est ce que si je m’inscris sur Lille une gentille et charitable âme @harrylittle pourrais récupérer la petite boîte pour une remise en main propre comme pour Vindication ? :kissing_closed_eyes:
Si non, ce sera MR alors. :slight_smile:

1 « J'aime »