PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

On en parle ici.
Lien KS.


Les informations sont dans le 1er fichier, mais voici les conditions FDPI :

  • 21,00€ pour AoG
  • 31,00€ pour AoG + Deluxe
  • 46,50€ pour AoG + Deluxe + AoC

Voici le fichier pour s’inscrire :

Google Sheet

Et le second pour récupérer les informations utiles :

Formulaire

Les deadlines :

2021-12-15T23:00:00Z
Fermeture des inscriptions

2021-12-19T23:00:00Z
Paiement des pledges

2022-05-30T22:00:00Z
Livraison des jeux

1 « J'aime »

L’idée actuelle est un grop pledge 24 boites (voir 40 soyons fou) avec 2-3 MRG.
Pour les personnes isolées, l’idée et se se réunir à 6 ou 8 et mutualiser les MR derrière (en gros diviser la facture à part égale).

1 « J'aime »

Bon je comptais pas du tout participer…mais à ce prix…
bref inscrit! je vais rameuter les nantais :wink:

2 « J'aime »

Ca a l’air vraiment intéressant tout ça :smiley: !

Hello
C’est moi qui suis un boulet où le calcul du prix en Euros depuis les CAD est erroné : Pour moi 36 CAD équivaut à 25.20 euros. Avec un taux de change à 1 euros pour 1.428 CAD.
Du coup je me suis ajouté ce qui représente avec moi 18 boites (dont 2 boites liées à la version Deluxe si on considère l’aspect shipping).
Par contre si le prix se confirme autour de 25 euros en Deluxe je partirais sur la deluxe. Mais avec ma remarque initiale les tarifs sont toujours pas clair pour moi désolé.

Les fdp en plus non ? (21CAD => 14,7€)

On rameute les pledgeurs parisiens @alain-david @zerico @bol2ry :slight_smile:

36 cad / 1.428 = 25,21€
36 cad * 0.7 = 25,20 €

Pour le prix de 25,97 € (case D19) c’est le prix hors frais de port.

Ok chui un boulet et désolé il m’aurait suffit de vérifier la formule de la feuille … :sweat_smile: :grimacing:

je m’excuse d’avance mais @soizBZH @Yann @nadjork @joye @Slyfer @3phon @Wise_Old_Man @mrkael @chyriu @Yocha44 je vous taggue au cas où ca vous tente…Le PG est interessant surtout si on arrive à être assez nombreux dans la région nantaise /bretonne (et pour rappelle, je suis sur nantes mais je vais souvent vers Perros- Guirec ou Quimper…donc à part autour de Brest, je peux déposer :wink: )

J’avoue que je n’ai pas cherché loin, la recherche sur Google m’a affiché 0.7 et je n’ai pas cherché plus loin :wink:

Du coup en étant pessimiste et en comptant 24 cad de Fdp pour la deluxe on serait à un max environ de 42,77 Euros Fdpin sur un PG de 12 Deluxe set

Ça y est, je me suis rajouté !
Bon j’avoue que j’ai pas tout compris aux choix des pledges🤯.
Si l’on a jusqu’au pm pour pledger, c’est possible du coup de modifier son choix dans le tableau même après la campagne ?
Car si il n’y a pas assez de Deluxe, je me positionnerais sur la basique

@DezComEx :+1:

@dortmunder j’avoue que j’ai du mal à voir comment le rendre simple.
Je dirais pour Paris c’est simple, ce sera le moins cher ^^ et pour les autres il faudra voir comment on s’organise quand on aura les prix fixe et le nombre de personne exact.

1 « J'aime »

Il faut laisser 1$ sur la page KS ou on peut annuler le pledge ?

Bon, je ne vais pas vous mentir, je pane que dalle au Google Sheet.
Du coup, on va faire simple : j’ai un EB, je suis sur Grenoble, ai-je intérêt à repasser à 1$ pour péger avec vous ?

J’ai pensé à faire un onglet « Je veux » avec une liste déroulante pour le bundle et une autre avec le PG qu’on pense atteindre, mais je ne suis même pas sûr que ce sera plus simple.

Pour te répondre, en bon normand, je dirais peut être bien que oui, peut être bien que non :smiley:

Je tenterais que si tu es isolé, KS sera surement plus simple.
Si non, il nous reste 48h pour voir comment on s’organise ^^

On a tout le temps du PM pour s’organiser, il faut juste savoir qui pledge 1CAD (ou un 1 pledge complet?) pour être le porteur.
C’est la seule chose importante en soi.
Sur le Google Sheet, je note 23 copies pour le moment donc pas mal sur Paris/RP

Il faut 1 pledge, donc @etherion tu te proposes pour Paris avec 1 ou 2 MRG ?
D’après le sheet ça s’annonce bien, mais du coup je vais leur demander si 25-26 boites passe ou si c’est des quantités fermées.

Suivant le nombre total, on peut aussi faire plusieurs pledges.
1 - 100% Paris / RP (je gère)
1 - MRG + MR

Je vais mettre 1 CAD dans le projet en attendant de savoir comment on s’organise

1 « J'aime »