PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

Il me semblait que la deluxe était KS exclu, mais j’ai du mal lire

Ou alors Philibert a fait un pledge retailer.

Oui rien n’empêche une boutique de pledger, ca reste KSE dans le sens ou ca ne sera pas dispo dans le circuit de distribution classique

Ok merci

Quelqu’un serait il intéressé de reprendre mon pledge dans ce PG ? (Age of Galaxy à 21€ + MR)

6 « J'aime »

Chouette !

Pour le PG, vous sentez pas obligé de faire un drop test de chaque colis :sweat_smile:

4 « J'aime »

Distribution du 3e étage. Tu sonnes, on envoie :+1:

1 « J'aime »

Bon, nous avons 1 copie d’Age of Civilization dans chaque groupe, du coup la réception devrait être pour septembre.

4 « J'aime »

Cool, on va pouvoir voir les avis de la communauté avant du coup, et on pourra revendre nos jeux neuf sous cello si jamais les critiques et playthroughs ne nous plaisent pas.

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Pour le Hub de Salon je ne vois pas de pledge AOC sur le G-sheet. On peut espérer recevoir nos boîtes plus tôt du coup ? :smirk:

Au cas où ce n’était pas une blagounette, il n’y a pas de hub à Salon :wink:

Oui, il faudra vérifier mais normalement c’est un Mondial Relay Groupé, et donc il n’y a que 2 Hubs, Paris et Caen.

1 « J'aime »

Ah merde, c’était pas une blagounette :sweat_smile:
J’avais oublié que c’est pour le MR groupé les hub.

1 « J'aime »

Bien essayé :joy:

1 « J'aime »

Du coup, le PG risque d’être livré en dernier…

Les autres pledges contenant AoG seront-ils aussi livrés par avion?

De ce que je comprend les autres attendent AoC puis le tout sera livré par avions.

Je crois que AoC ne se trouve pas dans le même entrepôt. Il va donc y avoir une étape supplémentaire pour les pledges AoG+AoC

Je pense tout pareil.